R.U.S.E
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  R.U.S.E  Hop To Forums  R.U.S.E // Général    Config Ruse
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour ,

je voudrais savoir si il y aurais des infos sur la config recommandé?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

C'est encore trop tôt pour annoncer la config nécessaire. Le développement du jeu n'est pas assez avancé pour que les tests aient lieu, à mon avis ce sera dans un certain temps... ! :-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 21-08-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
A priori pas une config qui fera pleurer ton banquier, je revient de l'allemagne et bien que le joue soit encore en Alpha il tourne à merveille sur un core I7 avec l'optimisation qui va avoir lieu dans les prochains mois une config normal pour faire tourner le jeu de façon correcte.
Enregistré: 15-08-2009
Merci pour les réponses je rentre de vac ;)
Je pense qu'avec mon e8400 sa sera bon alors