Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Un plan d' Oblivion ça va, 50, bonjours les dégats...
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Docteur Hors Sujet![]() |
Je cherche un mod qui ajouterais au jeu un sort de lévitation, comme celui présent dans Morro.
Les portes d'Oblivion c'est rigolo au départ mais au bout de 50, le défi n'est plus là. A part les fermer toutes, je ne vois pas l'intéret d'y passer 20 minutes à chaque fois alors que ce qui m'intéresse est généralement tout droit de l'endroit ou l'on arrive. Je me doute bien que l'abscence de ce sort est totalement voulu pour éviter de finir le jeu en moins de 45 minutes mais je ne dois pas être le seul à avoir eu cette idée là. C'est pourquoi un sort de lévitation me semblerais tout indiqué. En vous remerciant braves gens... Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu dois trouver quelque chose dans ce genre ici : http://www.tesnexus.com/downloads/categories.php
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Après recherches, il semblerais qu'aucun mod fiable sur ce sujet ne soit sorti. Les rares qui soient dispo sont soit non finis et risque de rajouter des bugs, soit comme le dit GPM, impossibles à controler en vol.
Tant pis, les drémoras ont encore de beaux jours devant eux... Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
![]() |
Mais tu peux toujours fortifier ton acrobatie (ou ta rapidité)
|
|||
|
Ou tu fai comme moi...
tu en ferme jusqu' a que tu en ai mare et tu fait la quete principale^^ |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
willayam surveille ton orthographe au lieu de poster n'importe quoi dans un langage d'illettré, ça me donnera moins de posts et topics à effacer.
L'âge n'excuse rien, que tu sois jeune et écervelé, grosse feignasse, ou vieux ratatiné sans mémoire, le correcteur word n'est pas fait pour les chiens ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
+ 1 Arkanne.
En plus, faire la quète principale n'est plus trop un défi. Trouver et fermer toutes les portes d'oblivion par soi même en est un. ( du moins, plus que de faire la quète principale.) Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Un plan d' Oblivion ça va, 50, bonjours les dégats...