ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    The Elder Scrolls (Questions)

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour , j'ai trois questions pour ceux qui suivent la série The Elder Scrolls .

1- Est-ce que la série "The Elder Scrolls" est une création des studios d'Ubisoft? *confused*

2- Est-ce que Bethesda Game Studios est un partenaire d'Ubisoft ou le contraire (je veux dire qui a eu l'idée principal et qui est à la base de la série). *Question*

3- Y aura-t-il un prochain "The Elder Scrolls" (Ça me laisse dans le doute puisqu'à la fin d'oblivion , l'empereur dit :"Lorsque le prochain Elder Scroll sera écrit...". *Peur*

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront une réponse!!! ;)
------------------------------------------------
!VIVE UBISOFT!

Messages: 2 | Enregistré: 22-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
1- Ubi ne fait que distribuer le jeu en france. par exemple ma boite US d'oblivion ne fait mention d'ubi nul-part.

2- Bethesda reste le créateur de la serie elder scroll d'arena à oblivion

3- les rumeurs courrent comme quoi un suivant est en production (ca ne me surprendrai pas) peu être en skyrim (chez les nordiques) qui vivra verra...

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup pour ta réponse ! *merci*

Messages: 2 | Enregistré: 22-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message