ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    Gants de Zénithar

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Kmarade
Envoyé
Comment récupérer ces foutus gants ? Désolé mais j'ai aucun indice.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kmarade,

Messages: 21 | Enregistré: 05-11-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
c'est fou comme ce forum est bondé...

Messages: 21 | Enregistré: 05-11-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Effectivement, il n'y a pas grand monde sur la partie Oblivion du forum *inquiet*
Mais d'un autre côté, si on n'a pas plus de précisions, on ne peut pas trop te répondre.
Comment veux tu récupérer un objet sur lequel tu n'as aucune information ? Personnellement je ne les connais pas et j'en ai jamais entendu parler...

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
remémore nous la quete et le problème. Tu les trouve pas? tu es coince dans la quete? (Ca fait un moment que j'ai pas jouer a obli, alors comme ca a froid, je ne saurait te répondre)

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kmarade
Envoyé Cacher message
Pardon ! C'est une des quètes pour les chevaliers des neufs je crois... Les gantelets du croisé sont à terre, impossible à ramasser, dans une chapelle, je cherche aussi comment atteindre la masse de Zénithar...

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Ah bah désolé je n'ai pas knight of the nine
Quelqu'un d'autre aura surement la réponse

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
la masse necessite les bottes. Les gants, le curé de la paroisse te dirige vers la personne ad-hoc, qui t'enverra queter... simple.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu ne peux pas ramasser les gants sans parler d'abord à Areldur, ( Chapelle de Stendarr à Chorrol ) qui de dira
quoi faire.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17338 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message