ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    Mort au dagoth !!!
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous, je suis archimage telvanni, je me suis dit que je pouvait tuer dagoth mais quand j'y suis aller pas facile à trouver lol, j'arrive à rien!!! vous pouvez m'aider?

Messages: 45 | Enregistré: 25-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu peux le chercher, il se cache à Dementia.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais j'ai trouver dagoth il est pas là ou tu dis! je veux juste le tuer!!

Messages: 45 | Enregistré: 25-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quel est ton problème alors ? Et tu l'as trouvé où ?

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai trouvé a dagoth ur

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
bienvenue sur les forums oblivion...

d'après ma géographie dagoth ur se situe au milieu du Vvarenfell donc en morrowind....

Mauvais forum Quod erat demonstratum .

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Morrowind, Oblivion... c'est la même chose vous cherchez la bête là...

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8679 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
a bun non, je suis desolé, au debut je me suis dit, tiens dagoth ur est cache en cyrodil.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Petit rappel de grammaire latine pour doudou.

On doit dire non pas "quod erat demonstratum", mais "quod erat demonstrandum".

"Demonstratum" est un participe parfait passif. On traduira donc ta phrase par: ce qui avait été démontré. Or si la chose a déjà été démontrée, ta brillante démonstration n'a pas lieu d'être.

"Demonstrandum" est un adjectif verbal.
Il a une valeur de devoir, et un sens passif.
On traduit habituellement par "qui doit être démontré"... "devant être démontré"
Ex Carthago delenda est: Carthage doit être détruite, ou alors, il faut détruire Carthage.
Quod erat demonstrandum : ce qui était à démontrer, ce qu'il fallait démontrer, CQFD.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Merci Ramoran, j'ai fait grec pas latin. *prrt*

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Dis-le nous en grec alors!

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
j'ai jamais dit que j'était doué en langue.

Envoyé Cacher message
Au lieu de pourir mon sujet, je suis désolé si j'ai pas mis au bon endroit, vous pouriez pas me répondre?

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu as dit :
1 - Où est Dagoth.
2 - J'ai trouvé Dagoth, je veux juste le tuer.

Je vois pas de question là.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
démarre la quête principale... tout simplement.

Envoyé Cacher message
J'ai tué Caius Cosadès parce que c'est un espion de l'empereur. J'ai mal fait?

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Donc tu travailles pour dagoth, donc t'as pas besoin de le tuer finalement.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Mon grand, tu veux quoi exactement ? Un beignet ?

Envoyé Cacher message
Je travaille ni pour dagoth, ni pour l'empereur, je travaille pour la maison telvanni. Je veux personne pour lui faire de l'ombre.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
bun ta quete s'arrete la, sans caius pour la quête principale....