|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Salut à tous, je suis archimage telvanni, je me suis dit que je pouvait tuer dagoth mais quand j'y suis aller pas facile à trouver lol, j'arrive à rien!!! vous pouvez m'aider?
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu peux le chercher, il se cache à Dementia.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Mais j'ai trouver dagoth il est pas là ou tu dis! je veux juste le tuer!!
|
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Quel est ton problème alors ? Et tu l'as trouvé où ?
|||
|
j'ai trouvé a dagoth ur
|
||||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Petit rappel de grammaire latine pour doudou.
On doit dire non pas "quod erat demonstratum", mais "quod erat demonstrandum". "Demonstratum" est un participe parfait passif. On traduira donc ta phrase par: ce qui avait été démontré. Or si la chose a déjà été démontrée, ta brillante démonstration n'a pas lieu d'être. "Demonstrandum" est un adjectif verbal. Il a une valeur de devoir, et un sens passif. On traduit habituellement par "qui doit être démontré"... "devant être démontré" Ex Carthago delenda est: Carthage doit être détruite, ou alors, il faut détruire Carthage. Quod erat demonstrandum : ce qui était à démontrer, ce qu'il fallait démontrer, CQFD. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Dis-le nous en grec alors!
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Au lieu de pourir mon sujet, je suis désolé si j'ai pas mis au bon endroit, vous pouriez pas me répondre?
|
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu as dit :
1 - Où est Dagoth. 2 - J'ai trouvé Dagoth, je veux juste le tuer. Je vois pas de question là. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
J'ai tué Caius Cosadès parce que c'est un espion de l'empereur. J'ai mal fait?
|
||||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Mon grand, tu veux quoi exactement ? Un beignet ?
|||
|
Je travaille ni pour dagoth, ni pour l'empereur, je travaille pour la maison telvanni. Je veux personne pour lui faire de l'ombre.
|
||||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|