Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Chevalier des Neufs les bottes
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
bonjours voila , j ai comme un gros probleme
pour la quête de récupérer les bottes pour Chevalier des Neufs j ai enfin fini par trouver le sanctuaire KYNARETH mais il y a comme un big probleme , il y a une porte d oblivion poser dessus , et evidament , il y a personne la bas, donc comment je fait pour trouver Avita Vesnia ? quelqu un aurai t il une idée pour la faire apparaitre avec la console? j ai bien esseyer ce qui est proposer ici http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1061014405/m/8811090635 la quête s active, et une personne s enfui a vitesse grand V, je pourrai peut-être le rattraper avec mon cheval, mais j ai pas envie de jouer au chat et la souris |
|||
|
bon je resseyer encore, la personne qui s enfui c est pas elle
j ai un indicateur ou se trouve la grotte sauf que nouveau problème la grotte est fermer bon j ai utiliser un autre code pour entrer TCL je suis dans la grotte dommage que j ai du utiliser les codes, ca a gacher le plaisir de faire la quete et bizarement ,apres avoir recupere les bottes j ai retrouver avita vesnia au prieiré des 9 Ce message a été édité. Dernière édition par : carlo_0001, |
||||
|
|
|
salut,il n'y avait pas un gros ours qui t'a attaqué?si oui il ne fallait le frapper,je dis juste ça comme ça!
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Chevalier des Neufs les bottes