Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Test de signature, ne répondez pas svp (re-bienvenue !!)|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Magicien des Terres Perdues![]() |
Bonjour à tous, je passais dans le coin, et j'ai vu ce tout nouveau forum sur OBLIVION, dc j'ai zieuté un coup.
et là, quelle surprise, que des papis à l'horizon, tous les vieux de morro à nouveau réuni. C beau ! Bon, il en manque quelques uns, mais quel plaisir de vous revoir tous! J'ai Oblivion depuis 4 mois (depuis un nouveau PC aussi) et surprise, je l'ai pas fini, et il est meme en stand by. Je l'adore, mais disons que en ce qui me concerne, j'ai moins de temps, enfin disons plutot que je me consacre à plein d'autres choses. Enfin, tous ca pour dire que je voulais vous saluer, mais je savais pas ou, et je me disais bien qu'un thread particulier manquais ici ! Voila, je pense que je repasserai maintenant, je vous embrasse tous, portez vous bien, et à bientot ! |
||
|
|
Empereur du dimanche |
Salut à toi et bon retour sur les forums Morro.
Ah oui, j'oubliais TEST |
|||
|
![]() |
Hello Arttt !
Euh, nan, pas de test sout la main là. |
|||
|
Oh ! Une nouvelle zone de tests !
Teeeest !! Zut y a rien de nouveau |
||||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Prout alors!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Laura l'aura pas ?![]() |
Salut ma couille ça boum
|
|||
|
![]() |
Ah, il tiens encore, ce petit thread.
J'vais tester si ma télé capte toujours Arté. Ah ouais, ca marche! Vous avez vu le documentaire sur la sexualité des retraités, passé en Novembre? Sans dec, c'est VRAIMENT passé.. -------------------------------------------------- Oni's Gallery Claudia Schiffer:"Il est bien ton livre, Amanda, qui te l'as écrit? Amanda Lear: "Et toi, qui te l'as lu?" |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Non, pas vu ! Et ça donnait quoi ? Un film X ou XXL ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
![]() |
Test pour voir si en 2007 la sign marche.
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Hélas Hélas Bon.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Vulgaire Avatar![]() |
J'avais jamais teste ma signature.
Je suis emu... *snif* ____________________________________________________ Une Société prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Test de signature, ne répondez pas svp (re-bienvenue !!)