ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    Test de signature, ne répondez pas svp (re-bienvenue !!)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

5-star Rating (1 Vote) Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Magicien des Terres Perdues
Image de Arttt
Envoyé
Bonjour à tous, je passais dans le coin, et j'ai vu ce tout nouveau forum sur OBLIVION, dc j'ai zieuté un coup.

et là, quelle surprise, que des papis à l'horizon, tous les vieux de morro à nouveau réuni. C beau ! Bon, il en manque quelques uns, mais quel plaisir de vous revoir tous!

J'ai Oblivion depuis 4 mois (depuis un nouveau PC aussi) et surprise, je l'ai pas fini, et il est meme en stand by. Je l'adore, mais disons que en ce qui me concerne, j'ai moins de temps, enfin disons plutot que je me consacre à plein d'autres choses.

Enfin, tous ca pour dire que je voulais vous saluer, mais je savais pas ou, et je me disais bien qu'un thread particulier manquais ici !

Voila, je pense que je repasserai maintenant, je vous embrasse tous, portez vous bien, et à bientot !

Messages: 1518 | Enregistré: 27-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Empereur du dimanche
Image de UrielSeptim
Envoyé Cacher message
Salut à toi et bon retour sur les forums Morro. Smile

Ah oui, j'oubliais Wink :

TEST

Messages: 3671 | Enregistré: 04-06-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de filoo29
Envoyé Cacher message
Hello Arttt ! Happy

Euh, nan, pas de test sout la main là. Café

Messages: 7821 | Enregistré: 18-07-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oh ! Une nouvelle zone de tests !

Teeeest !!

Zut y a rien de nouveau Sad

Messages: 1795 | Enregistré: 31-05-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
A) Bonjour Artttttt !

B) Le lien vers le forum screenshots Morro complètement locked, c'est incongru.

C) TEST

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
un champ de test de sig ici aussi >_>

OMFG. l'autre est resté en rade sur les forums morro.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Prout alors!

Big Grin

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
Salut ma couille ça boum

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Oni-K
Envoyé Cacher message
Ah, il tiens encore, ce petit thread.

J'vais tester si ma télé capte toujours Arté.

Ah ouais, ca marche!

Vous avez vu le documentaire sur la sexualité des retraités, passé en Novembre?

Sans dec, c'est VRAIMENT passé..

--------------------------------------------------

Oni's Gallery

Claudia Schiffer:"Il est bien ton livre, Amanda, qui te l'as écrit?
Amanda Lear: "Et toi, qui te l'as lu?"

Messages: 3472 | Enregistré: 21-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Oni-K:
Vous avez vu le documentaire sur la sexualité des retraités, passé en Novembre?

Sans dec, c'est VRAIMENT passé..

Non, pas vu ! Et ça donnait quoi ? Un film X ou XXL ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
*Chronosphère prête*

shrouufffff

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
Test pour le nouvel an.

Pas de sign pas, pas d'image du club d'amateur fana, pas de lien, juste la trombynn. Tout est OK.
Thorvall, terminé.

Big Grin

Messages: 451 | Enregistré: 03-07-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Test de la sig "16-Bit pixels" Gif

Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Test pour voir si en 2007 la sign marche.

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Test de ma nouvelle signature. En retard.
Ok je flood.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
elle poutre ta nouvelle sig GPM. Respect Bow

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Hélas Hélas Bon.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
"Hélas Hélas Bon.", ça fait partie de ta signature ? Flood ?

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ce quoter sois même c'est noob Razz ramoran.

Vulgaire Avatar
Image de Belartus
Envoyé Cacher message
J'avais jamais teste ma signature.

Je suis emu...

*snif*

Une Société prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin

Messages: 1049 | Enregistré: 10-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message