ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    bug a skingrad

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
bonjour à tous , voila je veux acheter l'hotel de rosepine,j'ai ete voir au chateau,j'ai parlé a l'orque et quand je veux retouner lui parler,il n'est plus là et pourtant la flèche rouge m'indique un endroit et quand j'y vais ....personne!!!Povez-vous m'aider s'il vous plait?

merci...

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
L'auberge du Weald Occidental est un endroit où on peut le trouver.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
salut AKANNE je vais y aller voir.

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
J'y sius allé et il n'y avait personne à part Maglir.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quel est le nom exact de l'orque ?
Si tu ne le trouves nulle part, reste une journée entière à surveiller la salle, il doit venir à un moment, il est pas loin du trône.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
bonjour ,l'orque en question se nomme Shum gro- Yarug.Je suis rester deux jours au chateau,un jour au Weald Occidental,mais personne.je ne sais pas où il peut etre?

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Essaie ça dans la console :

player.moveto 00028FB6

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Salut Arkanne,je vais y jeter un coup d'oeil. *cool*

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
rien ne marche ,on me dit invalid script ID. :(

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
player.placeatme 00028FB6

ça marche,je l'ai essayé, j'avais le même problème.

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
merci *cool*