Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Renvoi de la guilde des mages - Oblivion|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour à tous,
Alors que je prenais quelques objets dans la guilde des mages de Bruma, je me rends compte que je viens de voler une cornue ... Je vais voir la responsable à l'intérieur de la Guilde, et elle me dit d'aller voir un certain mage à l'université Arcanes qui pourra tout arranger, selon elle... Le marqueur s'y place donc, mais la quête n'est pas mise à jour et je ne peux pas encore entrer à l'université... Auriez vous une solution qui n'implique pas de recharger une autre partie (ma dernière sauvegarde étant presque au début du jeu...) ? Merci d'avance PS : j'ai regardé dans tous les autres topics, mais on parle de langue de dragon et cie..... Désolé si je n'ai pas vu qqch qui pouvait répondre à ma question. __________________ A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Regarde ici si ça peut t'aider : http://forum.wiwiland.net/inde...=555658entry555658
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Eeeeuh ... merci de ton aide mais (je dois passer pour un nul c'est fou ^^) :
1.je suis sur 360... (j'ai oublié de le préciser désolé...) 2. comment on ouvre la fameuse console ? =S Merci pour la réponse rapide tout de même, j'en attendais pas avant demain ^^ __________________ A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire. |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Alors là, aucune idée ! La marche à suivre est pour PC.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Ah mince..... Bon, merci d'avoir essayé....
Bon, bah je vais repartir de ma vieille sauvegarde (30h de jeu à rattraper...) __________________ A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire. |
||||
|
En fait, tout est réglé ! Une bonne âme de Wiwiland m'a sauvé ! il suffisait que je vienne à l'université Arcanes à un autre moment, et Ce mage (en l'occurence Raminus Pollus) était accessible à la Tour de l'Archimage...
Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider... Bon jeu ! __________________ A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Renvoi de la guilde des mages - Oblivion