ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    Bloqué Sanctuaire Namira ! (Spoil)

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Orgrim-Doomamer
Envoyé
Bonjour à tous. *sarcastic*

Mon problème est le suivant :

Lors de la quête du sanctuaire de Namira, celui-ci nous demande de nous occuper de quelques moines qui se mêlent de tout, en leur jetant un sort fournit par Namira.

Seulement, le sort ne m'est pas indiqué lorsque mon journal est mis à jour, et, du fait que je possède de très nombreux sorts, je suis incapable de trouver le bon (j'ai cherché "machin namira" etc.).
Et comme la mort d'un prêtre est synonyme d'échec pour la mission, je me trouve dans une impasse... *Peur*

Donc si l'un d'entre vous, qui a fait cette quête récemment pour se souvenir du nom du sort en question, merci de bien vouloir me le communiquer.
Inutile de préciser que j'ai fait des recherches au préalable, et en vain bien entendu... *mouais*

Au plaisir. ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Orgrim-Doomamer,

Messages: 718 | Enregistré: 05-10-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
"Voile de Namira" et la quête ne pose aucun problème d'après mes souvenirs.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Orgrim-Doomamer
Envoyé Cacher message
J'ai fini par mettre la main dessus en chargeant une sauvegarde plus ancienne (d'avant le lancement de la mission). *siffler*

Merci à toi et 'ne soirée :)

Messages: 718 | Enregistré: 05-10-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message