ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    Bug ou pas ?

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous ! je suis en train de faire la quête "le collectionneur" Et je n'ai aucune idée ou est la statuette dans les ruines de " Sardavar Leed" Alors je ne sais pas si c'est un bug ou pas ...

Messages: 3 | Enregistré: 08-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
où a tu eux cette quette?

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il faut trouver une Statue Ayléide pour actionner la quête ^^

Messages: 3 | Enregistré: 08-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
oui mais comment tu sais que tu as cette quete a faire si tu n'as pas trouvé la statue. ;)

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai trouvé 8 statue il y en à 10 en tous !

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
J'avoue ne pas en avoir trouvé autant, mais en fait il n'y a même pas besoin de les trouver toutes. Il y a une quête qui fait que celui qui demande de ramener les statues disparaît, et la quête est automatiquement terminée comme si tu avais ramené les dernières statues.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Je serais toujour impressioné par ta logique GPM. *cool*