Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
bonjour tout le monde, en me baladant sur youtube, j'ai remarqué certaines vidéos intitulées "morroblivion".
Comme son nom l'indique, c'est un mélange de morrowind et d'oblivion. il me semble que celui qui a mis la vidéo dit où télécharger cet énorme mod Si vous le saviez déjà, c'est tant mieux si non je suis content d'avoir pus vous aider alex, elfe des bois guerrier lvl 35 archer confirmé |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Morrowind in Oblivion, video pour ceux qui ne connaissent pas.
Le lien vers le Mod. Oui je sais topic out of date. Dommage ! Sur wiwland, discussion sur Morroblivion. Et le mod lui-même. Sinon il y a, pour les nostalgiques, un mod pour remettre du Morrowind dans Oblivion ici : Cyrodiil Transportation Network. En Français sur wiwiland. Merci Google! |
|||
|
cool sa existe vraiment, dommage que je n'ai que morro sur xbox
alex, elfe des bois guerrier lvl 35 archer confirmé |
||||
|
Cursed Poet![]() |
Cool ? ça doit être le mod le plus inutile du monde de l'univers des jeux video de l'univers intergalactique. C'est pour convertir le monde de Morrowind et être accessible par Oblivion, sauf qu'il n'y a pas de quête, pas de créatures typiquement Morrowindiennes, pas de PNJ...
Tu rates pas grand chose ici. Par contre pour plein d'autres choses c'est bien bête d'être sur XBox ! Ah ces joueurs de XBox. Ils sont rigolos. |
|||
|
il n'y a pas les quêtes?!mais alors tu as raison GrandPapaMagie sa ne sert stictement à rien
alex, elfe des bois guerrier lvl 35 archer confirmé PS:comment vas tu appeler ta série de screenshots ??? Parce que c'est digne de passer au ciné |
||||
|
|
|
salut,c'est vrai que les screenshots de GPM sont super!!!
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé