ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    D'autres monstres?...

Modérateurs: Arkanne, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de Warella
Envoyé
Bonsoir, je me suis remise il y a quelques jour à jouer à Oblivion et grosse surprise, il y a des monstres qui n'y étaient pas la dernière fois... Exemple: dreug terrestre, arraignée daedra, une femme arbre dont je ne me souviens plus du nom... Bref des monstres que je n'avais jamais vus la première fois que j'avais joué et pourtant j'étais allée au bout de toutes les quêtes...
Quelqu'un a-t-il été dans la même situation?
Bonne nuit.

Carpe Diem

Messages: 14 | Enregistré: 03-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Bonjour.
Les types de créatures que tu rencontres dépendent principalement de ton niveau en fait.
Il me semblait avoir vu une page quelque part qui recensait les créatures qui apparaissaient en fonction du niveau du joueur, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus pour l'instant. J'éditerai au besoin. Sinon, pour les 'femmes-arbres', ce sont des Sprigganes ( qui existent déjà dans Bloodmoon ).

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Ce genre de monstres apparait aux alentours des niveaux 13-15 il me semble.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message