Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Oblivion
Mission secondaire à l'hôtel de Rosépine
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bonjour bonjour !
J'ai un petit blocage concernant une mission secondaire se tenant en lieu et place de l'hôtel de Rosépine situé à Skingrad... Oui hein, vous ne l'aviez pas deviné je parie. J'ai acheté cette maison tantôt, et en farfouillant un peu (on sait jamais, dès fois qu'un ou deux seigneurs drémoras traînent par-ci, par-là) j'ai découvert une lettre ancienne. Cette lettre parle d'un trésor caché dans les murs de l'hôtel et, pour parvenir à le trouver, il faut résoudre l'énigme que le rédacteur de la lettre a eu la gentillesse de rappeler (il paraît que la clé du trésor se trouve dans l'objet décrit par la devinette).
Naturellement, je ne parviens pas à trouver l'objet en question. J'ai pensé à un chandelier, mais ils ont tous trois branches ; j'ai aussi pensé à un sablier, mais je ne vois pas vraiment comment un autre objet pourrait être caché dedans, de plus aucun sablier ne m'apporte quoi que ce soit. Par conséquent, neeeeed halp plzzz ! __________________ "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu as cherché dans la cave ? Si mes souvenirs ne me trompent pas, il y a là quelque chose de caché.
P.S. "j'ai aussi pensé à un sablier, mais je ne vois pas vraiment comment un autre objet pourrait être caché dedans" = le contenant et le contenu, ça fait 2 non ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
|
Pfff, c'est déjà la deuxième fois que je me fais avoir comme ça... En effet, le sablier était bien dans la cave, et malgré cinq passages je ne l'avais pas vu : je ne pense jamais à regarder en l'air, et il se trouvait dans les poutres...
Sinon j'avais bien vu pour le sablier, mais comme aucun ne me donnait ce que je voulais... forcément j'ai douté de ma déduction ! Bref, merci bien Arkanne, ça fait un casse-tête en moins. Mais dis-donc, tu en connais un sacré rayon sur Morro/Obli et tu as une très bonne mémoire, à chaque fois tu me réponds ! Je suis impressionné.^^ Ah oui, et tant que j'y suis, quitte à ouvrir un autre sujet sur le forum technique, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon pseudo (des forums ubi). Je n'en ai pas l'impression, mais je demande au cas où j'aurais loupé le détail qui tue. __________________ "J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas." |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu peux changer des données dans ton profile mais pas de pseudo en gardant ton ancienneté.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
|
C'est pas pour rien qu'elle est moderatrice du forum. a++
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé