ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    le tire-bouchon de saint-anastase

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé
Je suis au désespoir ! :( Je fais la quête du tire-bouchon de saint-anastase et je suis complètement bloqué. Le passage qu'on me dit d'emprunter s'éboule dès que je rentre et après il est irrémédiablement bloqué. Quelqu'un connaitrait-il la réponse ? Merci !!!

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Utilise le tire-bouchon dans ton, et cherche toi-même la réponse ici ou . Attention, la seconde réponse est payante.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Oui, oui, tu prends exemple sur ça : http://gawker.com/5002269/the-cruise-indoctrination-vid...gy-tried-to-suppress

et tu trouves le tire-bouchon ou plutôt le bouchon neuronal rêvé !
Tout baigne !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message