ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Oblivion    *** Concours de bannière Oblivion ! ***
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Arkanne, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé
Salut à tous ! Smile

Enfin une occasion de venir faire des choses avec vous, ça fait plaisir Razz (pas d'esprit mal tourné, s'il vous plait nanmais )

Comme vous avez pu le voir, Oblivion débarque enfin dans vos forums ! Pour l'occasion, il faut donc faire une bannière pour ce dernier opus. Et étant donné le potentiel artistique de cette communauté, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas vous mettre à contribution pour que vous fassiez votre bannière ! Big Grin

Pour éviter que je ne me fasse accuser d'exploitation de la communauté, je précise tout de suite que le vainqueur gagnera le tout premier add-on d'Oblivion qui sort jeudi prochain : Knights of the Nine !

En conséquence, la date limite de rendu pour les bannières est mercredi prochain, midi ! Ca permettra par la suite de désigner le gagnant et de lui envoyer le jeu dans l'après midi, histoire qu'il ai le jeu avant le week end Wink

La seule obligation pour la bannière : qu'elle ai des dimensions raisonnables (du même genre que la bannière Morrowind déjà présente), et qu'elle contienne le logo officiel d'Oblivion (je ne l'ai pas sous la main, je vous le mettrai ici quand je l'aurai !).

Voilà, alors à vos création !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi,

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
c'est parti mon kiki.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Vu le peu de temps, il n'y a pas de limite de proposition de bannières, dixit l'initiateur du concours, donc on peut poster autant qu'on veut. Smile

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Un:

Deux:

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Ubi_Wuigi:
Salut à tous ! Smile

E

Pour éviter que je ne me fasse accuser d'exploitation de la communauté, je précise tout de suite que le vainqueur gagnera le tout premier add-on d'Oblivion qui sort jeudi prochain : Knights of the Nine !

!

pff moi j'apelle pas ça un ad on mais plutôt du foutage de gueulle comme tous leur pseudo mod qui déchire leur moman

ça c'est fait en 5 min chrono par un moddeur amateur

et je parle pas de leur armure pour cheval ou du razoir de mehrunes

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:
(pas d'esprit mal tourné, s'il vous plait nanmais )

C'est qu'il a potassé l'dossier Hors Sujet?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Empereur du dimanche
Image de UrielSeptim
Envoyé Cacher message
Arf, je suis un peu à la rue niveau Elder Scrolls, j'avais jamais entendu parler de cette extension.

Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ce nouveau forum Smile ? C'est Ubi qui va distribuer cette extension ?

Ah oui, ma contrib.

Messages: 3671 | Enregistré: 04-06-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
oui et Ubi va distribuer oblivion sur l'immonde bouse portable de Sony

cette extension propose pas grand chose si on peut parler d'extension

une nouvelle faction mais pas trop grande hein faut pas déconner non plus ça ferait trop de boulot

en fait c'est même pas une nouvelle puisqu'il s'agit des chevalier de Leyawin dont le background et le nombre de quète etoffé

mais il semblerait qu'on obtiene des réponses sur les ruines Ayléides et l'histoire de cyrrodil

en sus il semblerait que ça contiendra aussi tous leurs mods "indispensables" paru à ce jour

si c'est vendu 30 euros ils se le carrent ou je pense

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Empereur du dimanche
Image de UrielSeptim
Envoyé Cacher message
> oui et Ubi va distribuer oblivion sur l'immonde bouse portable de Sony

C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Big Grin

Bon, à ce que je vois, ça a l'air d'être une extension à la Tribanal. Bah, ça peut être l'occasion de se remettre à Obli.

> en fait c'est même pas une nouvelle puisqu'il s'agit des chevalier de Leyawin dont le background et le nombre de quète etoffé

Ah, ? Va falloir trouver une astuce scénaristique pour les rescussiter alors. Big Grin

> si c'est vendu 30 euros ils se le carrent ou je pense

Sûrement que ça sera à ce tarif, je l'ai vu chez play et amazon à £15 en promo, £20 tarif normal. Sauf que chez play ils ne livrent pas en France pour ce produit Frown , j'ai du passer par amazon avec leurs frais de port cheros Roll Eyes . Ouais, attends toi à du 30€ amha...

Messages: 3671 | Enregistré: 04-06-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
A l'heure actuelle, Ubi distribue Oblivion, qu'elle a repris, et sa suite sur toutes les platformes = consoles et PC.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Empereur du dimanche
Image de UrielSeptim
Envoyé Cacher message
Ca alors. Il s'en passe des choses dans le monde merveilleux des Elder Scrolls penadnt que je suis scotché sur Dominions 3. Big Grin

Des infos sur une éventuelle distribution de Fallout 3 ? Wink

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
F.3 ? Miam

Hum...

Bref, je ferais remarquer à certains qu'on est ni dans un forum hors sujet, ni dans un topic hors sujet. nanmais

Conclusion, je vais pas discuter ici le contenu et le prix de l'extension, par contre ça peut être pas mal de faire un topic sur ça effectivement. Vais voir ça.

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de filoo29
Envoyé Cacher message
En vlà une

J'en ferais peut être une ou deux autres plus tard.

Messages: 7821 | Enregistré: 18-07-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Pas mal du tout Smile

Bon et les autres, quand je dis "pas de hors sujet", je veux dire "pas de débat de 10 pages sur l'intérêt de l'add on sur ce topic", pas "le prochain qui parle je lui envoie une horde de lapins crétins au ***" Razz

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
J'avais pas de screen d'Obli alors j'ai fait avec les moyens du bord.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
oui mais Uliette Othren est sencé être un héro de la Tyrie et pas de cyrodill Wink

sur ce wigui on voit que t'a pas connu les grandes envolé lyrique sur les bugs de morro l'extension tribunal et la responsabilité de Ubi là dedans

Envoyé Cacher message
Bon ben a mon tour, j'espere que vous aimerez

Pour la taille j'ai pris reference sur la banniere du forum...en haut de la page. C'etait bien ca passke la... la mise en page est un peu cassee du coup

Messages: 1795 | Enregistré: 31-05-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tout est très beau.
Dou et Filoo sont les + calés sur le jeu, dans le sens où les images pointent clairement sur le jeu.
La plus belle, d'après moi, est la 3˚ de chtin, en tant que réalisation, mais si on enlève le sigle Obli, on ne saurait pas rattacher l'image au jeu.

Image de filoo29
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Chtinecureuil:
Pour la taille j'ai pris reference sur la banniere du forum...en haut de la page. C'etait bien ca passke la... la mise en page est un peu cassee du coup

En fait, la bannière de Morro est redimensionnable. Elle est constituée de deux images (une à gauche en 222*100 et l'autre à droite en 537*100).
La partie centrale permet de faire le lien entre les deux images.
Va sur le forum 1:C Madox Game, redimensionne la fenêtre de ton navigateur et réduit la largeur. Tu verras par toi même... Wink
Perso, j'ai mis une largeur de 800 pixels parce que le forum est optimisé pour le 800*600. Wuigi confirmera ou non, mais je pense que c'est ça.

En tout cas, jaime beaucoup aussi ta 3ème bannière.

Bon aller, une autre faite en vingt minutes environ.

Messages: 7821 | Enregistré: 18-07-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
On peut pas gagner un TESexporter MAX -> NIF d'Oblivion ?
Parce que l'add-on payant m'en fiche pas mal, je préfèrerais faire le mien Tongue

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message