ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    Communauté active ?

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour a tous !

Voila, j'hesite a prendre GRAW 2 sur Steam ( 9€ ). Je pense que c'est une bonne affaire mais je voudrai savoir si du monde joue encore sur le net car c'est surtout le mode coop qui m'interesse.

Merci !

Messages: 5 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Personnellement j'y joue en ce moment même sur Xbox, et il reste des joueurs. J'imagine donc que la communauté PC est elle aussi encore active...

Je laisse tout de même le soin à un joueur PC de confirmer, s'il y en a un qui passe par là !

En tout cas, entre nous, pour 9€, tu ne risque pas grand chose... surtout que rien que le mode solo est vraiment super !

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message