Je ne veux pas mais enfin nous aussi tous le smembres NNG non rien recu apres inscription d email ou autre ni cle je reviens juste de passé 1 semaine a paris je reciens chez moi et on a rien merci pour avoir une reponse
non , j ai plus le liens pour le DL de chez fileplanet (c'est la que je l avai DL l autre soir) pour le liens du FTP UBI , ca devrai marcher dans la journée ... enfin , je pense
heu ... par contre , les report pour les Bugs se font ou en francais , parcqu'il en a une tartine quand meme ! ! !
le jeu est bien plus beau et bien plus fluide , le gameplay a etait vraiment ameliorer , mais pour le teamplay faudrat attendre le 3eme volet je pense ... (ou voir les autre mode de jeu) quand au map , celle que nous avons pour la demo ca ressemble plus a du Rush Recon ... avec des planques tout les 1M ... mais y ont quand meme bien bosser chez GRIN dans l ensemble ...
eheh j ai recu le mail mai j ai rien demander perso j attend je me suis deja trop investie pour graw donc maintenat j attend de voir les resultats sur le forum
et qui c est on pourrai bien revoir la NTF GRAW en ligne
jai ractivé le site de la NTF sur graw a voir maintenant la qualitée du travail pour la version pc
moi non plus à quoi bon avoir une clé si on ne peut pas downloader, j'ai pas arrêter de chercher sur le net j'ai rien trouvé. fab t'as une bonne connexion internet, si c'est le cas, je suis désolé de te demander ca, mais pourrait tu me l'uploader sur mon serveur, je te filerai un lien ftp et ensuite je donnerai ce lien aux posseseurs de clé carleur serveur ftp ne marche vraiment pas, on va finir par navoir le jeu quand la beta va être fini. merci de ton effort wuigi, mais sans le jeu, la clé nous sert à rien.
De même j'ai tenté de trouver le lien sur Fileplanet mais rien.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de tester la beta, ne vous inquietez pas, il semblerait que la bêta public debute le 18h Avril, à la même heure.
Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )