ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    Les premières infos sur GRAW 2 PC !
Page 1 2 3 

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Oui une manif, je sens que sa va partir en couille sur ce forum mdr

Ce message a été édité. Dernière édition par : joeystick,

Messages: 209 | Enregistré: 20-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
On va peut-être dire encore que je me répete, etc, mais bon, je vois que ça continue.
Il n'est pas nécessaire de casser du sucre sur notre dos, ou celui de Wuigi. On est tous impatient d'avoir des nouvelles de GRAW 2, mais voilà, lui nous donne les informations qu'il a et surtout qu'ubi VEUT BIEN LUI FOURNIR. C'est pas parceque ça va raler 4 fois par jour, que le directeur de Com va se bouger.
On sait tous depuis longtemps que la communication chez Ubisoft c'est pas vert tous les jours.
Il en va de même pour Rainbow Six Vegas.

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )

Messages: 1918 | Enregistré: 04-07-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by KS.Grizzli:
On va peut-être dire encore que je me répete, etc, mais bon, je vois que ça continue.
Il n'est pas nécessaire de casser du sucre sur notre dos, ou celui de Wuigi. On est tous impatient d'avoir des nouvelles de GRAW 2, mais voilà, lui nous donne les informations qu'il a et surtout qu'ubi VEUT BIEN LUI FOURNIR. C'est pas parceque ça va raler 4 fois par jour, que le directeur de Com va se bouger.
On sait tous depuis longtemps que la communication chez Ubisoft c'est pas vert tous les jours.
Il en va de même pour Rainbow Six Vegas.

JE ME DEMANDE KS.Grizzli

JE NE VEUT PAS QUE GRAW 2 DEVIENNE RAIMBOW SIX VEGAS
NOUS DEMANDONS SIMPLEMENT QUE LES REPONSABLES DE UBI DE GRAW 2 LES CONCEPTEURS DU JEU QUOI
AINSI QUE LE DIRECTEUR DE COM COMME TU DIS
VIENNENT SUR CE FORUM GRAW PC POUR NOUS EXPLIQUEZ LE PK LE COMMENT LA CHOSE QUE L ON RALE 4 FOIS OU 10 FOIS PAR JOUR SI VOUS N ETES PAS CAPABLE DE FAIRE PASSER NOS POSTES POUR QU ILS VOYENT QU IL Y DES JOUEURS PC ON RAT LE CUL QUE XBOX OU AUTRE PASSE TOUJOURS DEVANT NOUS
C EST GRACE A NOUS QUAND MEME QU IL FONT DES BENEFICES DEPUIS QUE LE PC EXISTE AINSI QUE LES JEUX PC VIA INTERNET APRES EST VENU LA PLAYE ET XBOX ECT ........
ON VEUT DU CONCRES PAS DES PROMESSES ET LA DEMO
SUR CEUX MODOS OU PAS MONTRER FAITES PASSER NOS POSTES CHEZ UBI ET DES INFOS
SI LE DIRECTEUR DE COM AU LIEU QUI RESTE ASSIS SUR SON FAUTEUIL EN CUIR A FUMER SONT CIGARE
SE PRELASSE QU IL SE METTE UN PC AVEC INTERNET
ET QU IL REGARDE QU IL LIT
FAUT PAS SORTIR DE SAINT T CYR POUR SAVOIR LIRE

Messages: 16 | Enregistré: 05-08-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ben ce serait peut être la preuve d'un minimum d'intelligence et d'intérêt que le directeur de com comme tu dis vienne personellement faire un tour sur le forum pour se rendre un peu compte des dégats de son inefficacité .
je fait parti des NNG un clan fr qui se desagrège sur GRAW 1 tellement on es blasé!!!!

on a vraiment pas l' impression que l'on s'occupe de nous "la comunauté PC "
comme si on existait pas et il n'y en a que pour les consoles

et puis demander a d'autre joueur ce qu'ils en pensent!!!!
j'veux bien mais l'avis de joueur de console sans vouloir être pejoratif envers cette communauté ne m'interresse en aucun puisqu'que l'on pas du tout la meme maniere de concevoir les choses sinon j aurrais une console aussi!!!!

alors que faut il faire ???
s'il vous plaît messieur auuriez vous l'amabilité de nous tenir au courrant de ce qu'il se passe ou il faut encore attendre que tout le monde s'eenerve et crache son venin comme pour GRAW premier du nom??,

c'est une belle journée pour mourir
"quand je vois ce que vois et que j'entends ce que j'entends j'ai bien raison de penser ce que je pense"(COLUCHE)

Messages: 40 | Enregistré: 27-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Il y a des commiques par ici dit donc La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Alors nous demandons extremement souvent si il y a des infos à Wuigi, on fait remonter vos suggestions et demandes ultra souvent aussi !

Wuigi ce renseigne et reçoit les infos qui lui sont donnés et qu'il est permit de divulgué ou pas !

Donc si on a rien on va pas inventer et Wuigi lui va pas donner des infos si il en a pas le droit !

Il a pas envie de perdre son job parce que des imbéciles peuvent pas comprendre ce systême !!!

Il est plus facile de venir dire des sales trucs sur nous que d'accepter le faite que nous si il y a pas info c'est pas notre faute !

Alors comme vous voulez des infos je vais inventer un petit peu pour faire plaisir
au idiots, ils se reconnaîtront !

La démo de Graw 2 sortiras Mercredi a 20H
Le jeu sortiras au mois de Mai et le 15 pour être plus précis !
GR2 sera finalement sur pc aux environt de la mi 2008 et contiendra les 2 version sortie xbox et ps2 !

Alors d'autres couillons veulent des infos bidon pour patienter ?

Modérateur GR, FC & Avatar !

Messages: 2330 | Enregistré: 02-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de NTFexterminator
Envoyé Cacher message
COMENT IL PARLE LE MODO LA HIHIH PT DE RIRE
AU LIEU DE NOUS INSULTER ET OUVRIRE TA GRANDE GUEULE AVEC NOUS FAIT LE DONC AVEC TES RESPONSABLES .COM
IL EST FOU LUI

ON AS TOUS PERDU DE L ARGENT AVEC graw TOUTES LES TEAM ESCLUSIF graw

ENTRE LES HEBERGEMENTS LES MONTAGES AVEC DES BOUTS DE FICELLES POUR AVOIR DES STANDS ALON MAISON ,DES STATS QUI TIENNE LA ROUTE, L ORGANISATION DE TOURNOI AVEC UN JEU QUI EST TOUJOUR EN BETAS

FINIR PAR CROIRE QUE C EST DES STAGIAIRES QUI SUCE .COM POUR PEU ETRE AVOIR UNE PLACE UN JOUR DS LEUR STAFF

MDR LUI TES UN SACREE DIPLOMATE

LE PIRE AVEC LES CONERIES QUE TU VIENS D ECRIRE C EST QUE CELA RISQUE DE FAIRE LE TOUR DE TOUS LES SITE FPS

Messages: 239 | Enregistré: 19-03-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Celui qui ouvre sa grande gueule ici c'est toi en parlant de ce que tu sais pas !

Nous on parle avec Wuigi et à personne d'autre et Wuigi parle plus haut !

Alors quand on sait pas on se tait au lieu de l'ouvrir pour dire des conneries, tu as perdus de l'argent c'est bien domage mais c'est à toi à pas organisé des choses quand t'es pas sur à 100% ou que leu jeu en question ne tien pas la route en lan !

Alors tu veux blamer quelqu'un tu te blames toi d'abord avant de pointer les autres du dois !

Le tour des sites, oui peut-être mais quand on post une news on donne la source avec un lien pour lire et donc ils veront que c'est big fake demandé par toi et d'autre !

Messages: 2330 | Enregistré: 02-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
trop fendard!!
je viens ici juste pour me poilé !!!
et franchement c'est d'enfer !!!
mouuuhaahahhahhahhaaa

"quand je vois ce que vois et que j'entends ce que j'entends j'ai bien raison de penser ce que je pense"(COLUCHE)

Messages: 40 | Enregistré: 27-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ahhhh j'oubliait !!!
de toute façon c'est celui qu'il le dit qui y est
nananananere!!!

et puis fait gaffe sinon j'vais a la maitresse qui va te kicker
mouhhahhahhahhahhaaaa!!

Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
Bon, les gars faut arreter le délire là.

On est bien loin du sujet original.
J'avoue que l'impatience de nouvelles infos nous laisse tous nous emporter.
Je comprends que nous avons tous été délaissés avec GRAW, que nous espérons mieux avec GRAW 2.

Les joueurs consoles ont plus d'infos etc que nous mais celà est encore une fois une démache proportionné au nombre de vente.
Nous sommes une minorité ici comme sur Vegas et bientôt SplinterCell.
On peut encore être heureux car nous disposons encore d'un devellopement spécialement pour le PC, pas comme RS qui se contente de "vulgaires portages".

C'est pas en demandant sans cesse les infos qu'elles vont arriver plus vite.

DOnc je demande à tous d'essayer de garder un peu son calme.
On sait que le jeu est prévu pour la fin Mars, il me semble, il faut donc compter sur une démo pour la mi-mars voir même un peu plus tard. (Attention ce ne sont que des suppositions)

PS: NTF_Exterminator, si tu as des comptes à régler avec moi, Ulukai ou Wuigi je t'invite à le faire par MP et tous ceux qui le souhaite aussi. On pourra peut être clarifier certaines choses de cette manière.

Si le topic dévie encore plus que celà, je me verrais le clore et éditer certains posts, et aussi de clore toutes discussion proche de celle-ci.

++ Grizzli

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )

Messages: 1918 | Enregistré: 04-07-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Casser du sucre sur le dos des modos, yen a qui sont pas tres intelligents..

Tout d'abord, au lieu de raler car il n'y a pas de news pour la version pc, il faut comprendre comment tout fonctionne:
Le studio de dev, Grin dans le cas de Graw2, developpe le jeu a la botte d'ubi, qui gere tout ce qui est marketing (et donc comm) et commercial, et impose egalement certains choix de design (license splinter cell, etc). Si Ubi decide qu'il y aura une demo, il demandera ca au studio de dev d'en faire une, et ubi se chargera de la pub et la mise en ligne.
Oui mais voila, pour des raisons obscures Ubi fait une campagne marketing *minable* pour la version PC, enfin comme pour Graw1 quoi.. Grin a eut un tout petit peu le droit de parler du jeu dans quelques magasines, mais c'est tout. Pourquoi ce grand calme plat? Je pense que c'est car Ubi en a rien a faire, Graw1 xboite a ete GOTY, ils veulent profiter de la vague et assurer bcp de ventes sur graw2 xboite. Comme l'equipe marketing est treeeees experimentee et en tout cas efficace, elle peut pas faire deux trucs en meme temps et s'occuper de la version pc..

Ensuite les forums: GR.net etant celui qu'il faut suivre (celui ou les gars de Grin trainent), et .. ici, ou les gens ralent sur les modos qui y peuvent rien. A quoi ca sert de raler ici? A RIEN! Pourquoi? Car si les modos travaillent ce qu'ils peuvent pour essayer de faire remonter des commentaires et redescendre tant bien que mal les infos qu'on veut bien leur donner, leurs casser du sucre sur le dos ne fera que ralentir la chaine d'information. Des qu'ils recoivent des infos, je suis sur qu'ils sont content de pouvoir les divulger. Si l'equipe marketing ne fait rien, les modos ont rien a donner, ca sert a rien de raler. Les mecs du marketing ont RIEN A FAIRE des forums, et de toute facon quand ca part trop en couille il y aura (certains comprendront ma reference) un chti probleme technique et le forum se retrouvera vide..
Ensuite les joueurs egocentriques qui se sentent a la source des benefices d'ubi sur un jeu, heu vous avez tout faut les mecs. Les benefs viennent des "casual gamers", pas vraiment ceux qui trainent ici, sauf pour demander comment installer DX9..

Sinon merci d'y aller molo avec les caps lock, ca me fait mal a mes petit yeux.
Au passage, reality check, pas de demo annoncee = pas de demo en vue.

/kUfa

Messages: 80 | Enregistré: 20-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
+ 10 Kufa !

Je te remercie Kufa d'avoir compris tout cela et expliqué tout cela ici !

On fait ce qu'on peut pour donner l'info si on en a et remonté ce qu'il faut audessus et tous ce qu'on reçoit en retour se sont des calomnies faite par des gars qui comprennent rien à la situation et qui on rien de mieu à faire de leur journée que d'enmerder leur monde !

Content de savoir qu'il reste des gens intelligent sur ce forum !

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by NNG_Lapin30:
SLT LES FILLES

Ce poste est pour les modos Ubi_Wuigi ect .....
ne pensez vous pas vous demenez à savoir quand exactement nous aurons une DEMO GRAW 2 de bien vouloir nous laissé sans reponse alors que sur XBOX les infos tombent plus vite
on est MODO ou on ne l est pas montrer ce que vous avez dans votre clavier ou telephone vis a vis de UBI
Nous sommes pas con les TEAMS FR sur PC mais là sa suffit que UBI SOFT nous donnent une réponse
sur ce forum PC GRAW 2
Et bien vouloir donner faire suivre ce message à UBI

MERCI !!!!!!! http://www.clan-nng.fr

quote:
Originally posted by NTFexterminator:
va s y lapin

une manif une manif

et pour toi Ubi_Wuigi
Community Manager

avec un titre pareil on ce demande vraiment a quoi tu sert car perso a par dire qu ils ne peuvent donner des infos que tu leur donne pas, tu devrai aller au charbon et prendre des risques de nous donner des infos sur ce forum, avant qu ont les trouve sur d autre forum bien mieu informé

et pour fab en passant ils sont modos on pas besoin de tois pour repondre

Vous ne savez absolument rien de ce qui se passe en coulisse, et de ce que je peux demander ou pas. Croyez bien que j'ai poussé pour que vous ayez des infos, après comme l'ont dit les autres, je ne peux pas décider de me mettre à communiquer tout seul dans mon coin.

Bref de toute façon, ce topic ne donnera plus rien de bon, je ferme. Pour les infos sur le jeu, direction le portail.

Messages: 1140 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message