ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    Présentez vos teams
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
EDIT ubi_dawilok:
Bonjour, les règles sont simples: un seul message par team, pour présenter cette dernière. Tout message posté sur le forum hors de ce thread-ci sera effacé.

Edit grizzli :
Fusion du thread avec Recensement des Teams FR.
Liste plus Agréable.

Bonjours a tous

Je vien poster un petit sujet pour faire connaitre notre team en vu d un recrutement prochain en esperant que GRAW sorte bientot Happy

Nous ne demandons pas beaucoup de chose juste d etre cool pour passer de bonne soiree sur ce super jeu, donc si ca vous interesse ce vous laisse le lien de notre clan en esperant que vous veniez nombreux soit pour faire un petit coup coup ou pour faire partie des notres

National Tactic France. venez nombreux pour passer de bons moments

@++

Ce message a été édité. Dernière édition par : KS.Grizzli,

Messages: 99 | Enregistré: 06-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je passe pour faire parler d'une team GR dont je fait partie Wink et qui attend GRAW avec impatiente

les -=COS=-

www.clan-cos.net

Messages: 39 | Enregistré: 26-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de BoS-Charlie
Envoyé Cacher message
Idem que Yoshi lol
nous c'est les BoS

WWW.clan-bos.net

Messages: 2 | Enregistré: 20-10-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de FH_OneShot
Envoyé Cacher message
Team F&H

on est actifs sur GR depuis 2002, hésitez pas à venir nous voir Wink

www.team-fh.net

Messages: 142 | Enregistré: 12-07-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CW_WB
Envoyé Cacher message
Pour une liste à jour des équipes GR, je rappelle que Sone du clan MAC vient de pondre un excellent site ICI
Je rappelle également que le TOP GR du clan BAT existe toujours ICI

Enfin, votre serviteur et ses potos neurasthéniques de l'équipe des Celtik Warriors sont visibles ICI

++

Je suis du signe du poisson: c'est le liquide qui me maintient et la queue qui me dirige !
Celtik Warriors

Messages: 247 | Enregistré: 30-12-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de MaC-5oN3
Envoyé Cacher message
Yooo, Merci pour la pub WB, ton chéque suis, comme promis Wink et au passage, un Salut aux anciennes team de GR..
Sinon, ben nous c'est la team MaC (Mal au Cul?) sur FPS tactiques depuis 2002, visible nue et avec des poils a cette adresse: www.MaCclan.be

Ce message a été édité. Dernière édition par : MaC-5oN3,

Messages: 64 | Enregistré: 11-06-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de PaTChevaliers
Envoyé Cacher message
Salut
Je suis PaT Chevaliers leader de la team Les Patriotes. Cette team à été crée le 27 décembre 2005 dans le seul but à la base de se retrouver le soir sur le live. Mais depuis je dois l'avouer, nous sommes devenue un peu une petite famille.

Voici l'adresse de notre site: http://www.lespatriotes.info/nk/

Ce message a été édité. Dernière édition par : PaTChevaliers,

Messages: 9 | Enregistré: 05-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de matrixfrlive
Envoyé Cacher message
En effet la Team des PaTriotes vous attends sur son site (dont je m'occupe).
Une petite rectification la Team existe depuis le 27 décembre 2004 Wink

PaT matrixfr

quote:
Originally posted by PaTChevaliers:
Salut
Je suis PaT Chevaliers leader de la team Les Patriotes. Cette team à été crée le 27 décembre 2005 dans le seul but à la base de se retrouver le soir sur le live. Mais depuis je dois l'avouer, nous sommes devenue un peu une petite famille.

Voici l'adresse de notre site: http://www.lespatriotes.info/nk/

Messages: 14 | Enregistré: 31-08-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de BAT_Silver
Envoyé Cacher message
Les *BAT* (Bataillons d'Actions Tactiques) présents & respectés depuis 2002 dans la communautée PC de Ghost Recon vous attendent !

http://www.clan-bat.com/

*BAT*Silver.

Ce message a été édité. Dernière édition par : BAT_Silver,

[...]
@ bon entendeur, salut !
$ilver qui sur papier couche & à coup sûr fait mouche... Car l'aigle ne chasse pas les mouches !!!

Messages: 55 | Enregistré: 07-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Voila moi je viens pour presenter notre team:

Team **STA** ( Section tactique Armée )Clan ** STA **

Messages: 2 | Enregistré: 29-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut à tous,
Ma team "ASS" (Ace Soldier Squadron) attend avec impatience la sortie de GRAW; qui esperons le , sera de la meme alchimie que "LE" , seul et unique , GHost recon 1 ^^
Je suis issu moi aussi, ainsi que la plupart de mes teamates, de la "generation" ghost recon !!
nous avons deja joué avec plaisir avec la plupart d'ente vous quasiment (nous étions alors la team "Aogr").....les Bat,Cos, FH , Bos......on connait ^^
Donc avec grand plaisir on vous attend tous sur ce prochain opus GRAW !!!

ASS team

Messages: 1 | Enregistré: 10-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de _32_Fourmi
Envoyé Cacher message
Salut les ghosteurs.
Je vous presente la Team du 32eme Groupe de Combat (32GC),mais je pense que la plupart des adeptes de GR nous connaissent deja depuis un bon moment.
Notre Qg >>>Le 32 eme GC

Messages: 59 | Enregistré: 03-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
un petit coucou de la BARBOUZES TEAM present sur le xbox live depuis GR2
http://barbouzesteam.free.fr
http://barbouzes.team.xooit.com
BBZ MORPHEUS webmaster du site barbouzes team

Messages: 1 | Enregistré: 20-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de scalap13
Envoyé Cacher message
Le Vs Clan, créer en décembre 2K3, joue exclusivement sur le Live.

Plus de 150 match inter-teams XboxLive autour des bombes Ubi (Rainbows, Ghost, Splinter ...)

On s'est remis sur GR2:SS histoire de se re-roder un peu sur le terrain, pour avoir les pompes déjà usées à la sortie de GRAW !!!

-------------------------------------------------
Faut pas reveiller la flotte qui s'tape une sieste !!!

Messages: 43 | Enregistré: 03-12-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je vous présente ma team ou je suis seul mais ou j'attends beaucoup de bonde en vue de Graw sur 360 donc vous pouvez vous inscrire sur le site suivant : http://tpod.roxorgamers.com et allez dans la rubrique membre et recrutement à gauche dans la colone dans la page d'acceuil , nous sommes également présents sur d'autres jeux PC et Xbox 360 alors venez vite !

Messages: 1 | Enregistré: 19-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je pense que ce serait pas mal de seprarer les team 360 de ceux sur PC j'ai rien contre les consoleux j'en suis un (chez nintendo Top secret !)

mais ce serait plus lissible pour ceux qui recherche un clan

Messages: 39 | Enregistré: 26-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut tout le monde ,

ma team recrute pour préparer une bonne team pour l'arriver du jeu . Pour faire court voila le site :

http://xesteam.isuisse.com

Messages: 2 | Enregistré: 22-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous
Perso je fais parti des 101ST. On fait uniquement du COOP. La Section est composée de 3 squads :Anglaise ,américaine et europénne .
A voir :
www.spookeye101.co.uk

Messages: 4 | Enregistré: 10-03-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Dyteck
Envoyé Cacher message
Notre Team: QCM (Quebec Masters)

Sur Ghost depuis 2001, nous jouons toujours en multiplayer et a l'occasion en COOP pour les tournois majeurs.

Venez nous visiter vous etes les bienvenues !!! Clan QCM

Ha oui, j'oubliais ont jouent sur PC uniquement !!

@+ DY

Messages: 35 | Enregistré: 08-11-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,
je suis le leader du clan-FGM nous existons depuis 1 an et demi mais nous etions surtout sur Rainbow six black arrow mais apres le flop de lockdown nous nous sommes interessé a GR.
Voila notre site: http://www.clan-fgm.com/

Messages: 1 | Enregistré: 01-03-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    Présentez vos teams

Terms of Use