ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    détruire lances missiles

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Allo ,comment faire pour détruire les 2 lances missiles j ai tout essayer et sa marche pas aider svp

Messages: 1 | Enregistré: 06-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Dans quel jeu ? GRAW 1 ou GRAW 2 ?

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ca doit etre comme moi dans G2 ,la mission ou on libere un soldat j'ai tout raser ya plus quedale et surtout ya plus le truc a trouver ou faut le detruire avec du C4 je vait sur l'emplacement baliser mais ya rien et le jeux n'avance pas,
CA DOIT ETRE UN BUGG FAUT REFAIRE LA MISSION EN ENTIER CAR SI JE SUIT ARIVER TROP TARD ET QUIL LON EMBARQUER LE TRUC A FAIRE SAUTER LE JEUX MAURAI DIT QUE JAVAIT PERDU!

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message