ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    tom clancy s ghost recon

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, voila j'ai installé le jeu tous s'est passé normalement mais des que je veux le lancer pour y jouer une petite fenêtre s'ouvre avec le nom du jeu puis écran et enfin retour sur mon bureau et plus rien

Messages: 2 | Enregistré: 16-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Salut,

Je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, ils pourront t'aider à résoudre ce problème.

Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager

Messages: 1044 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut, je l'ai fait et ils m'ont dit que ce n'était pas a eux de me répondre mais à mindscape mais je n arrive pas à les joindre

Messages: 2 | Enregistré: 16-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Je ne peux pas plus t'aider... essaie de trouver le site internet de Mindscape, et de les contacter par là ?

Perco
Forum Manager

Messages: 1044 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message