![]() |
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Général PC
GRAW PC – Questions/Réponses développeur
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager / Ogre Vert |
Q.1. tout d'abord, quels sont les principaux ajouts dans ce nouveau pack multijoueur ?
A. Nous avons corrigé certains défauts de jouabilité, notamment dans le mode co-op et nous avons aussi amélioré l'interface dans certains cas. Par exemple, l'interface d'achat des armes a été modifiée dans le mode Domination et vous pouvez désormais créer de nouvelles configurations grâce aux fichiers XML. Nous avons également inclus un système SLI qui permet une vérification et une mise à jour automatique de vos drivers. Les fans vont aussi avoir le plaisir de voir arriver une Death Cam, qui donne la possibilité de voir à travers les yeux de vos coéquipiers quand vous êtes morts et que vous n'avez plus de respawns. Une dernière innovation, non négligeable puisqu'elle répond aux attentes des fans, il est maintenant possible de sauter les cinématiques en mode coop. En plus de cela, nous avons surtout travaillé sur deux nouveaux modes multijoueur, très attendus : Team Deathmatch et Hamburger Hill. Nous avons toujours voulu faire de GRAW une experience multijoueur incontournable et ce nouveau pack est un grand pas vers nos objectifs. Q.2. Pouvez-vous expliquer brièvement aux nouveaux joueurs ce qu'est le mode Hamburger Hill ? A. C'est simple: le joueur ou l'équipe qui passé le plus de temps dans la partie centrale de la map a gagné. Le principe de HH, c'est qu'il n'y a pas de temps mort : vous devez agir vite, sans oublier la stratégie, dans toutes les situations, aussi bien défensives qu'offensives. Q.3. Parlez-nous des maps du mode Hamburger Hill A. Nous avons développé 3 maps spécifiques et je suis sûr que les fans seront heureux d'apprendre que deux d'entre elles sont dans un environnement plutôt rural. HH01-CommStation Cette map est une station de communication abandonnée située sur une falaise près de l'océan. C'est un environnement plutôt rural bien que l'on y trouve quelques bâtiments et routes. Un tunnel condamné mène hors de la zone à travers la montagne et la mer bloque l'accès de l'autre côté. Les équipes se disputent le contrôle de la base centrale. La zone est ouverte et c'est la map la plus rurale que nous ayons créée jusqu'à aujourd'hui. HH01-The Cape Situé aussi près de l'eau, ce complexe militaire maritime ne comporte que peu de bâtiments. Pour rendre cette map plus intéressante à jouer, la falaise centrale est parcourue de multiples chemins, ce qui donne un gameplay plus nerveux à cause de ces goulets d'étranglement naturels. HH03 – Hollow Cette map était déjà présente dans le mode deathmatch. Elle a pour cadre une vallée avec une base militaire au centre. Le terrain est variable et la zone est montagneuse. Q.4. Quelle est votre map préférée et pourquoi ? A. La map CommStation est l'une de mes préférées. J'espère que les fans vont l'aimer eux aussi parce qu'elle n'est pas dans un environnement urbain. C'était l'une des demandes que j'ai vue le plus sur les forums. C'était assez délicat pour nous de répondre à cette attente étant donné que GRAW était, dès le départ, un jeu en environnement urbain. Mais je comme toute l'équipe à l'origine de GRAW, je suis un fan de Ghost Recon et j'ai passé des nuits entières sur les maps rurales du tout premier épisode et je comprends pourquoi c'est si important pour nos fans. C'est pourquoi je pense qu'on peut dire que cette map leur est tout spécialement dédiée! ïŠ Q.4. Quels sont les paramètres que l'on peut modifier dans le mode Hamburger Hill ? A. Nous avons travaillé sur 4 options distinctes qui déterminent les différents objectifs pour remporter la partie. Ces options peuvent êtres réglées par les joueurs avant le début de la partie.  "Classic" Hamburger Hill (HH) L'équipe qui contrôle la zone le plus longtemps avant la fin du temps réglementaire (ie. a remporté le plus de points).  King of the Hill (KotH) L'équipe qui contrôle la zone à la fin du temps réglementaire gagne.  Complete Objective (CO) La première équipe à atteindre un score déterminé remporte la partie.  Tug of War (ToW) Chaque équipe commence avec un certain nombre de points. Si une équipe tient la zone, une équipe perd des points alors que l'autre en gagne. L'équipe victorieuse est celle qui a le plus de points quand il ne reste plus assez de temps à l'autre équipe pour refaire son retard. Si une équipe remporte tous les points, elle remporte la partie. Q.5. Team Deathmatch est une autre nouveauté de ce pack. Que pouvez-vous nous en dire? A. Nous avons adapté les cinq maps originales du mode Domination pour le mode Team Deathmatch: Shantytown, Warehouses, Downtown, Avenues and Church. Et ça marche vraiment bien ! Nous avons ajouté deux maps supplémentaires, "CommStation" and "Hollow". Avec tout ça, je crois que nous avons un solide mode Deatmatch et je suis sûr que les fans vont l'apprécier à sa juste valeur. Je pense donc vous voir bientôt sur le champ de bataille ! |
||
|
|
||||
|
![]() |
Je peux vous dire les copains qu'après avoir testé tout ça lors des bétas tests, ça déchire grave & que GRAW se rapproche de plus en plus de son illustre ainé : GR !
Je tiens aussi à remercier tout le staff de chez GRIN pour leur très bon boulôt & surtout pour leur écoute de la communauté ! Enjoy & @ très bientôt sur le front... PS : Les serveurs sont beaucoup plus stables (aucune déconnexion ou problème durant les 3 jours de test), les bugs on en a trouvé très peu (mais on les a signalés & ils vont être supprimé), & en ce qui concerne l'anti-cheat là je peux rien dire car il n'y avait aucun cheater parmis les testeurs ! Ce message a été édité. Dernière édition par : BAT_Silver, |
|||
|
|
||||
|
|
||||
|
![]() |
Comme je te dis, AUCUNE déconnexion (à cause de l'anti-cheat ou pas) alors que j'en avais régulièrement sur le MP1, donc y a du bon !
PS : Sinon je te conseille de désinstaller GRAW complètement (avec TOUT ses patches) puis de re-installer avec seulement le v1.20, perso sa m'a supprimé beaucoup de problèmes (surtout ceux liés aux déconnexions) ! PS bis : De rien, car c'est avec GRAND plaisir Amigo ! Ce message a été édité. Dernière édition par : BAT_Silver, |
|||
|
![]() |
Ils ont rajouté 2 map ...
Mais sinon je suis quand meme super content de ces 2 nouveau modes qui vont aigailler les serveur avec , pour le moment , des dominations ( si on veut jouer en team et tactic ) , et des DM , pour se relaxer , la on a 2 nouveau mode jouable en equipe , trop nikel ! |
|||
|
|
Community Manager |
Eh et quand même grande nouvelle, enfin une carte rurale !
|
|||
|
|
|
Sortez les tracteurs !
Je suis du signe du poisson: c'est le liquide qui me maintient et la queue qui me dirige ! Celtik Warriors |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
je suis comme saint thomas
donc on verra a sa sortis le serveur 2(FR----ntfrance.com-----serv2) serra sur le mode HH a sa sortie le stand alone sa en ai ou ( on en a besoin pour administrer les serveurs) la stabilitée si j ai bien compris tu rehinstalle le jeu et tu ne remet que le patch 1.20 et plus de soucis ? bon le pack 3 c est pour fin aout ? les serveur de la team NNG et de la Team NTF sont ranked 'centralisé au niveau des stats ' voila fred leader team NTF NATIONAL TACTIQUE FRANCAIS |
|||
|
bonjour,j'adore ce jeux avec mon frangin on y joue et on ce régale.j'ai adoré le premier du nom et ses addons.par contre si il y a une chose que je n'aime pas dans ce dernier opus c'est le fait quand mode coop lorsque le chef de groupe meurt tous les autres soldats meurt aussi et finit partie,j'aurais préféré commme avant,la partie continue avec une death cam.
|
||||
|
franchement mais pourquoi vous vous plaigner des mises à jours de la version PC, juste parce que ce qu'ils ont rajouté est maigre et alors, nous sur la version XBOX 360 ont doit les payers nos packs multijoueurs et je me demand oú est l'arnaque...alors arrêter de vous plaindre !
ps: c'est reflète bien UBISOFT avec leur politique du profit en détriment de la qualité...le honte ! ! ! |
||||
|
![]() |
[QUOTE]Originally posted by Cpl_Shepard:
alors arrêter de vous plaindre ! Ton jeux xbox 360 lui ne bug pas o moin,les patch ses pas quelque chose qui est apresier par les joueurs.Donc,nos pack on a deja payer a lachat du jeux,ses comme sa.Mais les bugs, non moi jai pas payer pour ceux-ci. _____________________________________________ Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions. |
|||
|
![]() |
le plus important la en ce moment : il sort qu elle jour
nsif sa parle toujour pas du stand alone pour le consoleux : fallai bien te douter que microcrote c est pas pour faire beau c est plus une caisse enregistreuse de supermarché que autre chose . faut pas venir pleurer ici, de plus votre jeu 3 a 4 fois plus complet que la version pc , et votre version tourne bien d entré pas comme la version pc |
|||
|
n'importe quoi le jeu PC et 10x plus beaux que la version console et je n'ai que essayé la démo, de plus vous pouvez customiser vos armes (qui et bien plus stylé que de choisir dans une liste avec des armes qu'ont à vue et revu mîntes fois), vous avez une vue FPS qui et relativement bien foutu et pas une vue 3ème personne ou ont vois le personnage qui bouge comme un morceau de bois sans vie...et pour couronner le tous une intelligence artificielle digne d'un quake 1...Merci ps: la seule reproche négative que j'ai à l'encontre de la version PC c'est que dans la vue FPS ont vois les jambes de Mitchell. |
||||
|
Est-ce qu'il s'est rasé les poils de ses jambes?
Soit cool envers toi même et on sera cool avec toi... |
||||
|
il n'ai pas cool avec lui même, donc personne n'est cool avec lui...il va falloire qu'il se rase les poils des dessous de bras !
|
||||
|
MDR!!!!!!!!!!
Bien joué Soit cool envers toi même et on sera cool avec toi... |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums