ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    jeux en ligne

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
comment jouer en ligne avec ghost recon?

Messages: 1 | Enregistré: 10-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut

Oui, il m'est impossible d'accéder au serveur Ubi (jouez à GR sur Ubi.com) Il y a encore des serveurs ou pas ayant acquis le jeu depuis peu...

Je suis un peu perdu certe c'est un jeu qui date pas mal. J'espère quelqu'un nous répondra

merci d'avance pour les informations

Messages: 2 | Enregistré: 23-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Salut à vous,

Je vous conseille de voir avec le Service Clients Ubisoft, ils pourront mieux vous aider que nous.

Vous trouverez le contact sur la boite du jeu ou sur le manuel.

:-)

Perco
Forum Manager

Messages: 958 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
svp je voudrai ke kelkun m'indike le proccedure pour y acceder o seveur car l'orske je choisi le serveur a ki je voulai jouai ave,le serveur me demande un mot pass j'ignore kel serveur s'agitil mai je ecrit mon de pass de serveur a sa na pa marché e de foi sur kkelk serveur on me dit ke je exclu svp si vs connaisé le blem de cela sa me fera plaisir de me dire

Messages: 1 | Enregistré: 10-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message