ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    il me manque le medecin dans Ghost recon 2

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous et à toute j'ai un petit probléme. J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PC et j'ai tout mes hommes sauf un ( le medecin ) s'est normale ou pas ? merci !

Messages: 2 | Enregistré: 29-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Hum je ne crois pas qu'il y ai de medecin dans GRAW 2... pourquoi cette question ?

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
car j'ai vue des video de Ghost Recon 2 et ya un medecin donc je demande et mon jeux n'est pas pareil que la video mon jeux et pareil que Ghost Recon 1 saufe que celui que j'ai ses le 2 donc voila

Messages: 2 | Enregistré: 29-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Si je ne me trompe pas les versions console et pc sont différente.

Sur la version pc me souvient pas avoir vu un doc après les version console, j'en ai aucune idée !

Modérateur GR, FC & Avatar !

Messages: 2321 | Enregistré: 02-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message