ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    GameSpy? y'a tu un autre endroit...

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour / bonsoir! Je voulais savoir s'il y avais un autre site que Gamespy pour jouer à GRAW 2? Dans le temps que je jouais à Rainbow 6... y'avais une Zone Chat messemble... disons que ça favorise la création de games en francais... c'est vraiment poche qu'il n'y ai pas de chat dans le jeux... quand on joue on a pas le temps de discuté ... si quelqu'un pourrais me répondre... crée des games plus en francais favoriserais le développement de la communauté FR-Qc... entuka merci .... Qc-fr-Nka-Skoiten
...au plaisir...
danxpunker@hotmail.com

Messages: 10 | Enregistré: 15-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pourquoi sur WORLD IN CONFLIT je peux jouer en ligne et que pour GRAW2 il n'y a pas de connexion, merci

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message