ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    problemes connexion au serveur

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour a tous mon problemes c'est que je lance mon jeu trankil tout mais le blem c'est que quand je veut me connecter aux serveur sa me met au connexion au serveur et pis sa peut durer pendant trois jours comme ca.voila alors si vous pouviez m'aider sa m'arangerait.merci

Messages: 6 | Enregistré: 19-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
vla sa serait kan meme vachement sympa de repondre.

Messages: 6 | Enregistré: 19-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut.
perso j'ai le même problème que toi =/ alors si on pouvais répondre ce serai nice ^^

Messages: 2 | Enregistré: 16-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Patience jeune padawan !!!

Evite le langage sms merci !

Alors, as tu patché ton jeu ? As tu ouverts les ports de ton routeur qui bloquerais peut-être la connexion !?

Modérateur Ghost Recon et Far Cry !

Messages: 2217 | Enregistré: 02-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
COMMENT ouvrir les port????

Messages: 10 | Enregistré: 15-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
a tu eu une reponses? Merci

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    problemes connexion au serveur

Terms of Use