ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    ghost recon 2

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut je dois aller libéré le pilote et il ne veut pas me suivre sa fait 3 fois que je recommence aider moi svp merci

Messages: 1 | Enregistré: 04-03-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Predator_27
Envoyé Cacher message
Au moment où tu vas le voir, tu ne dois pas appuyer sur une touche pour qu'il te suive ? Je ne me rappelle plus exatement, ça fait longtemps tout ça :)

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»

Messages: 102 | Enregistré: 21-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
LOL 3 foix que t'a pas etait bien a coter de lui je croit sinon tu doit avoir un didacticiel a l'ecran il faut le toucher dans le ghost 1 si je me souviend bien

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
saluttt moi jai vraiment pas de problèm.....se que just acoter de lui ou de loin pas de problèm

Messages: 1 | Enregistré: 13-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message