ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    Pack MultiPlayer 1 pour GRAW !! [MAJ4 : patch 1.20]
Page 1 2 3 

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé
quote:
Le tant attendu MP pack 1 sera disponible dans peu de temps ! Ci-dessous, quelques captures d'écran illustrant le mode deathmatch et l'éditeur de carte. De nouvelles captures ainsi que la liste complète dévoilant le contenu du pack devrait arriver dans les jours qui viennent !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Ubisoft rendra enfin disponible 20 serveurs dédiés pour les joueurs de GRAW sur PC dès la sortie de ce pack !!

Préparez votre équipement, affutez vos tactiques... De passionantes batailles online sont sur le point de commencer !

Allez sur le site officiel pour voir les screen en question...

Le topic servira aussi aux retours pour ce multiplayer pack... Restez à l'écoute, le reste des infos arrive très bientôt !!

MAJ 1 : voici des questions/réponses avec le producteur de GRAW !

Q. TOUT D'ABORD, POURQUOI N'AVEZ VOUS PAS INCLU TOUT CE CONTENU AU JEU POUR SA SORTIE?

A. Si tel avait été le cas, nous aurions sorti GRAW PC pour noël 2006 Smile ! Les Fans ont attendu des années pour retrouver un jeu digne de la série Ghost Recon. Nous avons travaillé longuement et avec ardeur pour leur offrir une expérience unique au travers d'un FPS tactique...aussi bien en solo qu'en multi, qui proposent en effet tout les deux un aspect stratégique et tactique très poussé. Cependant, pour être plus clair, nous avions prévu depuis le début du projet que nous rajouterions du contenu additionnel après la sortie de GRAW, surtout pour la partie multijoueur.

Q. EST CE QUE CELA SIGNIFIE QU'UBISOFT A L'INTENTION DE SUPPORTER CE JEU ENCORE LONGUEMENT?

A. Ghost Recon fait parti des jeux qui vivent et survivent grâce à la communauté qui les entoure et au support de l'équipe de développement même après la sortie du jeu. UBISOFT a déjà longuement supporté GR1 et sa communauté en créant des patchs et en apportant du nouveau contenu régulièrement. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui font que de nombreux fans jouent encore à GR1, 5 ans après sa sortie ! Soyez sûr qu'Ubisoft a l'intention de supporter GRAW de la même façon que GR1 et l'arrivée de contenus additionnels sur les 3 prochains mois constitue à mon sens la plus belle preuve possible. Nous voulons vous faire vivre l'expérience du FPS tactique comme vous ne l'avez jamais vécue !

Q. QUEL CONTENU ADDITIONNEL EST PREVU POUR LE MOIS DE JUIN?

A. Les fans seront ravis de notre première mise à jour :

- Mode Deathmatch composé de 3 cartes
- De nouvelles missions pour le mode co-op (missions 1, 5, 9)
- Un éditeur de map pour le mode Domination et le mode Deathmatch
- Contrôle des drivers d'affichage (Le jeu se lancera ainsi avec les drivers adaptés)
- Dispositif anti-aliasing
- Modifications de l'anti-cheat

Et ce n'est qu'un début....

Q. DE NOMBREUX FANS ATTENDENT LE MODE DEATHMATCH AVEC IMPATIENCE. A QUOI PEUVENT-ILS S'ATTENDRE SUR CE MODE?

A. Je sais, les fans n'ont cessé de réclamer l'ajout de ce mode, c'est pourquoi nous sommes assez fier de pouvoir enfin leur offrir. Trois cartes seront jouables en mode Deathmatch :

- Industrie
> Un camp de l'armée situé dans une zone industrielle, non loin d'un embranchement d'autoroute.
- Banlieue
> Une carte se déroulant en pleine nuit, dans une banlieue typique. Vous trouverez des demeures imposantes et des petites cabanes au milieu de la carte.
- Cavité
> Au milieu d'une vallée, dans une zone montagneuse, vous trouverez un base de l'armée faisant office de fort.

Soyez sûr que nous avons apporté un soin particulier sur le level design de ces cartes pour vous offrir le plus de possibilités tactiques et stratégiques.

Q. A QUOI POUVONS NOUS NOUS ATTENDRE DANS LA PROCHAINE MISE A JOUR?

A. Je peux vous promettre de nombreuses choses de qualité! Smile Nous continuerons à résoudre les problèmes et à rester à l'écoute de la communauté, nous proposerons de nouvelles options pour la gestion des serveurs, et surtout nous pousserons davantage l'expérience multijoueur via l'ajout de nouveaux modes de jeu. Je suis certain que GRAW offrira en définitive l'une des expériences online les plus intenses du shooter tactique!

MAJ 2 : Pour consulter la liste des changements, suivez ce lien !

MAJ 3 : Le pack est disponible, vous pouvez trouver les liens ici !
Pour les liens pour télécharger l'Advanced Tactical Center, c'est par là !

MAJ 4 : Patch 1.20 disponible en suivant ce lien

Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi,

Image de trinita94
Envoyé Cacher message
heu... houais !!! cest cool sa !!! Blink
mais la question qui est la plus demander en se moment cest :"CEST QUAND QUIL SORT LE PATCH "
donc jespere quil fera partie du pack
car mon jeu prend la poussiere la ...
Mad
Heureux part contre sa va etre cool pour cree ces map
(on va pouvoir faire des maps moins charger en truc inutile et gagnee des fps...) On fait la fête !

Image de Pak.lockdown-fr
Envoyé Cacher message
Super , c'est le moment de préparer les teams !

Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
Oui c'est effectivement du prochain patch que l'on parle. C'est un pack, car il va rajouter des mods multis et l'editeur de carte par la même occasion en plus de sa petite correction de bugs.

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )

Image de tom.d27
Envoyé Cacher message
Patch , Pack !!!je doute???!!!!
On va devoir payer ou c'est juste à télécharger????

Head shot is fatality!!!

Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
C'est le patch/pack qui etait normalement prevu pour la fin juin.
Donc ça ne va pas tarder.
Ce sera à prioris téléchargeable. J'attends aussi de plus amples informations.

Envoyé Cacher message
Si ce patch/pack, ne corrige pas les quelques bugs qui persistent, on ne pas dire qu'il fallait une petite correction Wink .

J'espere que je pourrait enfin touché au multi sans avoir ce problème d'ecran noir au changement de map, sinon ca ne m'aura servi a rien de l'attendre Wink .

Ce message a été édité. Dernière édition par : lhorloger,

Image de BAT_Silver
Envoyé Cacher message
J'espère que ce patch / pack va corriger ce satané bug aléatoire (mais beaucoup trop récurent à mon goût) de l'écran noir entre la fin & le début d'une partie en mode multi (sur le même serveur) !!!??? Marteau
Enfin la seule chose que je puisse faire c'est croiser les doigts ! Roll Eyes
Qui vivra, verra ! Wink

[...]
@ bon entendeur, salut !
$ilver qui sur papier couche & à coup sûr fait mouche... Car l'aigle ne chasse pas les mouches !!!

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
La liste exhaustive des corrections *devrait* arriver ce soir, en tout cas

1) c'est un pack, mais il est gratuit
2) il n'ajoute pas que du contenu, il corrige des bugs aussi

Image de trinita94
Envoyé Cacher message
la liste se soir ... Eek
cool !!!
1) heureusement quil est gratuit ... Heureux
2)faire d'une pierre,2 coup , marketing oblige Roll Eyes
3) sa fait plaisir de voir autre chose que des moderateurs de forum nous répondez Sortez les violons
4)se soir la liste et demain le pack/patch La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!...

Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Ben t'en qu'il n'y avait pas de nouveau CM je vois pas qui d'autre apart nous pouvait te repondre ! Razz

Modérateur GR, FC & Avatar !

Image de FR_FaB
Envoyé Cacher message
cool tout ca Wuigi .... bravo pour cette belle entrée Bow

alor ; dispo mardi 18H ou mercredi 18H ???

Envoyé Cacher message
enfinnnnnn une bonne nouvelle suivie par d'autre pour cet été

bravo pour les effort GRIN et plus qu'une chose la dateeee

Image de FR_FaB
Envoyé Cacher message
par contre faudra dire au producteur de GRAW de changer sa fiche , pour la version PC personne en a rien a battre du DM (ou il a vu que des fans avaient demander ca lui ?? sur les forums de Xbox peut-etre), vla un mode encore plus bourrin ..heu non.. voila un mode encore plus tactique (si je parle la meme langue que la producteur)... pffff

a la limite on attend un bon TDM (surtout les americains )...
en fait , pour le PC , les Gars attendent tous du Siege et surtout le HH avec de vrai Map . . ! ! ! ! (faut lui dire ca au gars qui produit GRAW)

les Teams commenceront jamais a jouer dessus , meme avec les 20 nouveaux serveurs Vide officiel si il n'y a pas un vrai mode de jeu potable en team . . .

Bon ,sinon c'est pour quand alor ??? France

Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
FR_Fab soit pas si pressé, d'autres maps/packs sont encore prévu afin de renforcer le multi-joueur. Donc ça arrive petit à petit.
Les devs essayent de repondre à la plus part des demandes de la communauté, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts alors ait un minimum de patience.

Image de FR_FaB
Envoyé Cacher message
Wink je suis pas si presser Grizzli ... c'est juste un message pour Mathieu le "producteur de GRAW" qui parle un peu trop la langue de bois ou se fou un peu de nous des fois (au choix)...

je sais aussi ce qui doit sortir comme patch et mods , mais j'attend quand meme avec impatience septembre pour que tout soit fini ou presque , et que les teams puissent enfin retrouver leurs ladders sur leur jeux preferer ; GR:AW ...

Ce message a été édité. Dernière édition par : FR_FaB,

Envoyé Cacher message
De toute façon, le mode TDM sort cet été comme le mode HH. Alors, soyez un peu patient moi je ne peut même pas encore y joué(carte graphique pas assez puissante)et je l'ai attendu pendant plusieurs mois pour joué et attendrai encore plusieur mois. Je n'y jouerai pas avant que la GeForce 7900 GTX soit rendu à 150$. Et ne me dite pas que je manque rien parce que les quelques bug d'IA ou quels qu'ils soient ne me décourage pas. Je suis du genre à me contenter de ce que j'ai et de voir les améliorations qui sont apporté aux jeux. Je suis même en train de me contenter de la version XBox de GRAW, en attendant d'avoir la XBox 360 pour joué à GRAW et pour finalement(plusieur mois après noël) joué à GRAW au PC.

Envoyé Cacher message
Ca a l'aire pas mal déja ce premier pack, dans l'écris c'est du tout bon mais avant de juger ou donner mes réactions, je préfère attendre, tester et aprés parler.!

donc on vera bien ça plus tard...

Image de NTFexterminator
Envoyé Cacher message
que du bon tout cela
perso sa roule
notre serveur GRAW avec les stats(style bf2 alégé) a enregistré + de 500 joueurs diferents en 3 jours
pour visualiser les stats clic ici pour voir les stats et clic sur le logo

bon sur on attend un hh avec impatience mai bon sa arrive cool

fred

Image de tom.d27
Envoyé Cacher message
Je viens de lire la liste du contenue du pack...
Et je dis:"Vous avez bien bosser continuer comme ça les gars!!!!"

Head shot is fatality!!!