ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    probleme changement d arme

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous,

Je prends en main le jeu que je viens d'acheter mais impossible pour moi de changer d'arme au moment de prendre l'arme anti char. Je n'arrive pas à basculer mon choix d'arme,...
Quelqu'un pourrait il m'aider car je suis vraiment perdue?

merci beaucoup

Messages: 2 | Enregistré: 08-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Salut,

Vérifie dans la configuration des touches quelle touche est assigné à cette commande, histoire d'être sûr que tu appuie bien sur la bonne touche :-)

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ben la configuration est d origine je n ai touché à rien et quand je vais dans les options je ne vois pas "changer d'arme", est ce écrit sous un autre nom?

merci

Messages: 2 | Enregistré: 08-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message