ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    Mission Rosen

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour
Apres la mission Rosen, au moment du bilan il n'y a pas le lien vers la mission suivante ???? quelqu'un peut il m'aider , me dire pourquoi ou me donner une solution . merci

Messages: 8 | Enregistré: 04-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour
Moi j'ai un problème à la mission ROSEN je ne sais pas où poser le C4, il me dise qu'il faut le poser au Blackhwauk mais je sais pas c'est où. merci

Messages: 9 | Enregistré: 10-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quand tu t'approche de l'helico , tu dois voir le pain de C4 sur l'helico et alors tu appuie sur X pour le fixer. Ca ne marche pas ??? A ma connaissaince tu le place la ou tu veux sur l'helico.

Messages: 8 | Enregistré: 04-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui,merci j'ai réussi, mais sa me fait comme toi je n'ai pas le lien vers la mission suivante. merci

Messages: 9 | Enregistré: 10-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bon maintenant il fua ttrouver la solution a ce pb ..... franchement je comprend pas .... Y a personne qui on eu ce pb et qui l'a resolue ???
Aidez nous svp !!! lol

Envoyé Cacher message
lool, dis moi tu as eu combien à la fin de la mission , moi j'ai eu "B", c'est peut-être à cause de ça; pas sur.

Envoyé Cacher message
de memoire j'ai eu aussi B ... pcq je me suis fais reperer pres de la carcasse et que j'ai pas recommencé . Je vais verifier ca et refaire pour avoir A ... Je vais voir si c'est ca ! si t'as des news tiens moi au courant, je reessaye et te dis.

Envoyé Cacher message
Salut, j'ai recommencé la mission et encore une fois j'ai eu "B" est c'est bon j'ai le lien vers la mission suivante; je crois que c'est quand je m'approche de la positon de ROSEN ba le type met l'alerte mais moi je l'ai désactiver c'est peut-être pour ça, pour la desactiver faut que tu t'approche du bouton rouge et comme il te dis "appuyer su x pour (...). Essaye comme j'ai fait m je pense que c'est sa. Tien moi au courant. A+

Envoyé Cacher message
ok. j'essaye ce we et je te dis ... jspr que ca va marcher comme pour toi ! amuse toi bien pour la suite ! je te dirai.

Envoyé Cacher message
Oui j'espère et merci

Envoyé Cacher message
bon j'ai recommencé et cette fois aucune alarme : aucun ennemi avait le tps de dire ouf et de donner l'alarme qu'il etait deja mort ( je commence a connaitre la mission par coeur !!! lol ) mais cette fois autre pb : pas moyen de poser le C4 sur le blackwauk, il est bien la ( y a meme 3 epaves de cokpit ... ??? ) mais pas moyen de poser le C4, l'objectif ' detruire l'helico " est meme pas marquer sur la carte tactique ....
Donc je crois que je vais re re re commencer maintenant que je declenche plus l'alarme en espernat placer le C4 et que ca marche cette fois. Je crois que j'essaierai ce soir ou demain pcq la se me gonfle de la refaire pour la X ieme fois !!!!!!!!!
je te tiens au courant, par contre cette mision bug bcp je trouve ...

Envoyé Cacher message
loOOl :D . Cette mission je l'ai fait 3fois enfin bon. Pour le C4 tu t'es approché a fond parce que moi c'est que j'ai fait dans un endroit plat sur le devant j'y arrivai pas. tien moi au courant. a+

Envoyé Cacher message
salut
dsl j'avis pas de conexion internet.
c'est bon je suis passé. j'ai tt refais seul, pas d'alarme et ca a amrché. merci.
bonne continaution :)

Envoyé Cacher message
OK De rien et a toi aussi

Envoyé Cacher message
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous pour le lien mission suivante qui n'apparait pas. L'alarme à sonner une fois pendant 1 minute le temps de trouver le bouton. J'ai eu un A (Excellent) Je pense que cela est du à un bug du jeux car qu'on est D ou E que l'on doit recommencer d'accord mais A ou B je ne vois pas.

Bref si quelqu'un à une solution patch ou autre je suis preneur.

Vous dit @+++

Messages: 5 | Enregistré: 03-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous,

J'ai refait la mission cette fois-ci sans me faire repérer j'ai éliminé 12 Soldat en silence le plus total. Aucune Alarme n'a été déclanché, ma note un C je ne vois pas pourquoi car 15 cartouches ont été tiré de mon MP5 silencieux.

Et toujour pas de lien pour missions suivante donc la je ne c'est pas quoi faire avec un A une alarme Marche avec un C 0 Alarme marche pas, faut peut le A avec 0 Alarme mais ????

à bientôt.

Amicalament

Messages: 5 | Enregistré: 03-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Re-

J'ai donc recommencer la mission Rossen pour la X fois tous seul, Précision = 78%
Victime 6
Victime en un coup 5
Blessure 0
Discrétion 100%
Alarme 0
C4 Psez
Le pilote sauver et ramener dans l'hélico.
Réalisation Spéciales = Service Secret, Homme D'acier, Meneur.

Ma note C Pas Mal *mad*

Mais toujours pas de lien, quelqu'un aurais t'il une sauvegarde avant que je jette le jeu *merci* .

Merci beaucoup à vous !!!

Ghostement

Envoyé Cacher message
Bonjour à tous,

Bon ben voilà enfin passez cette mission, après avoir recommencer cette fois ci un peut enerver j'ai pris une sulfateuse j'ai tirer sur tous ce qui bouge les deux alarmes ont sonner, mais le pilote est sein et sauf.

Donc si je comprend bien pour toutes les missions de Ghost il faut que plus un seul ennemi reste vivant qu'il soit éliminer au silencieux ou a la 12.7 c'est pareil du moment qu'il reste allongé après.

Dommage pas très réelle surtout pour des ghost's.
Mais bon à retenir pour la suite.

@++++