ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    Ghost Recon 4

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Clx440
Envoyé
De l'information au sujet du prochain GR?

Voici ce que je sait...

- Ghost Recon 4, serait en développement pour PC et x360.

- Équipe de dév: Red Storm Entertainment ou RSE (le même que l'original GR).

- Environnement: Forêt. Villages.

Donc avec ces maigres informations il s'agirait d'un retour aux sources pour cette franchise de Tom Clancy. Mais encore trop tôt pour être rassurer car même si RSE devrait nous combler, puisqu'ils sont les créateur du premier cette série, il demeure que le chef d'orchestre reste Ubi... et ça m'inquiète.

@ Ubisoft...

S.V.P, cette fois ci laisser les développeurs (RSE) travailler en paix et n'intervenez pas ni dans le concept du jeux, ni dans le développement de celui ci. Vous aller tout démolir, encore. Laisser les faire leurs boulot en complicité avec les différentes communautés.

Messages: 81 | Enregistré: 10-11-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de FH_Marco
Envoyé Cacher message
S.V.P, cette fois ci laisser les développeurs (RSE) travailler en paix et n'intervenez pas ni dans le concept du jeux, ni dans le développement de celui ci. Vous aller tout démolir, encore.Laisser les faire leurs boulot en complicité avec les différentes communautés.

Désolé, mais c'est pas nous qui avons " flinger " le jeu c'est UBI ..Si le jeu est pourri vais certainement pas dire qu'il est cool.

Mais comme la "rumeur" veut que c'est un retour au premier opus, c'est que du bon....

Messages: 216 | Enregistré: 12-11-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Clx440
Envoyé Cacher message
Salut Marco,

J'ai pas compris ton intervention. Pourrais-tu clarifié svp. Quand tu dis flinger le jeu…

Moi je faisais référence que Ubi avais tout démolie en prennent en charge la conception du jeu. Ubi aurais du laisser GRiN travailler en paix.

Aussi, c'est maintenant plus qu'une rumeur, puisque Kimi de RSE à confirmer Jeudi passer la venu de Ghost Recon 4 sur PC :) Aucun autre détail.

Messages: 81 | Enregistré: 10-11-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message