ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    pb dans mission 2

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je n arrive pas a détruire le char; comment faire pour le détruire????

Messages: 4 | Enregistré: 06-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Dans quel épisode de Ghost Recon es-tu bloqué ?

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
dans ghost recon advanced warfighter je suis bloqué dans la mission 2 pour détruire le char. j ai bien l élico sur le toit de parking mais j ai aucun anti char ni autre... et je ne sais pas comment faire pour avoir une frappe aérienne... par avance merci de ton aide.

Messages: 4 | Enregistré: 06-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Il faut que tu sélectionne « Zeus » puis vise le blindé en cherchant une source de chaleur comme par exemple les pots d’échappement ou le moteur.

Tu pourras trouver une soluce complète ici !

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je vais paraitre un peu bete mais qu'est ce que Zeus et comment le séléctionner???? je n ai jamais vu ça dans mes armes....

Envoyé Cacher message
je n ai pas la réponse a mon probleme...

par avance merci

Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Désolé, j'ai du raté ton message précédent.

Zeus est une des unités alliés que tu peux sélectionner, une touche doit être affectée pour ça, je t'invite à consulter la configuration des commandes pour savoir laquelle.

Perco
Forum Manager