ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Général PC    BLOQUER SUR GRAW2

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
LE soldat grozen ou groven a peut pres ...
quil faut liberer ne veut pas monter dans l'Helicoptere a la zone d'extraction et si je monte je peut attendre 5 minute il se passe rien , j'arrive pas a controler suivre apres avoir cliquer sur la touche numero 3 par exemple ou attaquer ...ect
C UN BUG ?

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je l'ai bien sur emmener avec la carte jusque devant et sur tous les coter de l'helico mais quedale.

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
MERCI de me dire comment ca c'est passer Pour vous; c la mission 7 je croit

Envoyé Cacher message
A noter quil est impossible de faire sauter le c4 sur lepave du hawk "helicoptere" YA PAS le x
mais la mission se poursuit jusqua l'extraction en helicop .

Envoyé Cacher message
BA merci pour toute ses reponsse je vait donc le revendre a la mission 7.
a noter que j'ai la maj 1.5 automatiquement telecharger sur multijoueur donc je comprend pas

Envoyé Cacher message
ET le service client quelqun a deja reussie a le contacter ? moi ca bug

Envoyé Cacher message
Quelle jeux de merde! en fait je jouee trop bien; j'avait pas etait reperer en elminant tous les ennemie et en posant le c4 et en remmenant le soldat a lhelicop mais en fait faut se faire reperer et esploser les renfort ennemi SINON ca marche pas , j'ai juste mis le soldat roven en cliquant a coter de l'helicot et il est monter ENFIN ! APRS AVOIR REFAIT LE NIVEAU UNE BONNE 20 aine de foix! SANS ME FAIRE REPERER!