LE soldat grozen ou groven a peut pres ... quil faut liberer ne veut pas monter dans l'Helicoptere a la zone d'extraction et si je monte je peut attendre 5 minute il se passe rien , j'arrive pas a controler suivre apres avoir cliquer sur la touche numero 3 par exemple ou attaquer ...ect C UN BUG ?
A noter quil est impossible de faire sauter le c4 sur lepave du hawk "helicoptere" YA PAS le x mais la mission se poursuit jusqua l'extraction en helicop .
BA merci pour toute ses reponsse je vait donc le revendre a la mission 7. a noter que j'ai la maj 1.5 automatiquement telecharger sur multijoueur donc je comprend pas
Quelle jeux de merde! en fait je jouee trop bien; j'avait pas etait reperer en elminant tous les ennemie et en posant le c4 et en remmenant le soldat a lhelicop mais en fait faut se faire reperer et esploser les renfort ennemi SINON ca marche pas , j'ai juste mis le soldat roven en cliquant a coter de l'helicot et il est monter ENFIN ! APRS AVOIR REFAIT LE NIVEAU UNE BONNE 20 aine de foix! SANS ME FAIRE REPERER!