ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    SOLIDARITE FRANCAISE A QUAND SUR WARFIGHTER ?

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
slt tous le monde je propose a ceux qui le veulent de rajouter les lettre FR a leur surnom
dans ce jeu la communiquation est primordiale et tous le monde na pas team speak beaucoup trop de joueur fr sont decu au lieu de s'embrouiller entre fr on peut le faire mais les etranger eux sont solidaire alors le cheat fr dit exister sinon ne jouer pax betement ils etudi les mapes dan un monde que je suis pres a partager au fr je lais est vu mais suis seul fr a croire car auqu'un fr nest venu a mes appelles en plein jeu heheheh moi et les strangers eu muhahaha a bientot =the sniper=

Messages: 7 | Enregistré: 15-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Envoyé Cacher message
Espace un peu tes phrases et fait un effort pour corriger ton orthographe svp avant de cliquer sur "Envoyer maintenant"

Modérateur Ghost Recon et Far Cry !

Messages: 2217 | Enregistré: 02-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut a toi ! tu a bien raison pour ce qui est de la solidarité FR comment faire pour mettre FR a mon nick si je suis déjà inscrit ? danxpunker@hotmail.com
Ré écrit moi mek !
Skoiten-Falken

Messages: 10 | Enregistré: 15-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Général PC    SOLIDARITE FRANCAISE A QUAND SUR WARFIGHTER ?

Terms of Use