ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    Réédition des Myst ?

Modérateurs: Blastercalm

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-03-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Une réédition de la série Myst , adaptée aux machines actuelles serait bien accueillie par les consommateurs, à mon avis .
Je lis partout que c'est la galère : d'une part pour trouver les jeux dans le commerce , d'autre part à installer sur les ordinateurs actuels .

Je suis sur un Macbook Pro tournant sous Intel , et donc condamner à passer mon chemin , ou à m'orienter vers ... Rhem !

Une édition Gold contenant tous les Myst pour nos machines est-elle prévue ?
A quand une pétition des gamers ?? *confused*
Enregistré: 20-08-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu peux encore faire tourner Myst IV sur une machine récente moyennant une petite manip, cf. le fil "Myst IV sous Leopard".
Myst III (Exile), peut-être, il faudrait que j'essaie ?
Etant donné le peu d'empressement d'Ubi à sortir des patchs, ça m'étonnerait que les derniers volets soient prochainement adaptés aux systèmes actuels ; il suffirait cependant de peut de choses pour Myst IV, juste un problème de reconnaissance automatique du DVD...

Quant aux premiers Myst, Myst I et Riven, le problème c'est que pour être agréables à jouer sur des machines modernes, il faudrait complètement les remastériser.

Parce que ces jeux étaient à des écrans d'une définition de l'ordre de 600 x 400 pixels.
Si tu exécutes le jeu à la définition nominale des écrans actuels, tu as l'impression de jouer sur un timbre poste. Et si tu interpoles l'image à la taille de l'écran, tu as de gros pixels inesthétiques. Dans les deux cas, ça nuit fortement à l'immersion dans le jeu.

Bref, à mon avis, peu d'espoir d'une réédition qui satisfasse les fans.