ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    Résolu ! Myst V - Quelqu'un sait comment le mettre en français

Modérateurs: Blastercalm

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-08-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Myst V ne veut pas jouer en français ... Il s'agit de la version Nord Américaine française identifiée - MYST 5 QBC DVD-ROM PC 0814246

L'installation s'est bien déroulée ... C'est tout bon partout ... Malgré le choix de langue en français ( installation et au lancement ).

Je n'ai que le menu, ainsi que les dialogues, en anglais ... Malgré la présence des fichiers français ( je les ai écoutés avec wmp ).

Ma config est bien au-dessus que la config recommandée.

je roule sous Windows Vista en compatibilité XP SP2, et tous les post sur ce forum concernant ce problème ne me sont d'aucun secours.

Il y a t-il quelqu'un qui saurait comment le faire fonctionner en français ...

Merci d'avance pour votre support.

Ce message a été édité. Dernière édition par : JGui,
Enregistré: 27-07-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hélas, j'ai le même problème et la même config.
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème pour le moment...;-(
Enregistré: 03-08-2007
Ça y est ... Ça fonctionne ! Razz

Voici ce que j'ai fait:

Note: L'étape 1 n'est peut-être pas nécessaire, mais j'ai cru bon y jeter un coup d'oeil avant.

1- J'ai vérifié les paramètres de mes " Options Régionales et Linguistiques ". J'avais deux choix de clavier "anglais(canada)/anglais(états-unis)" et "français(canada)/anglais(canada)". J'ai supprimé le groupe anglais et conservé le canada français SEULEMENT. Le format actuel est aussi à Français(canada).

2- Après insertion du disque (DVD), j'ai passé outre l'Autorun. Depuis l'explorateur Windows, j'ai appliquer la compatibilité XP (SP2) ET cocher l'éxécution en tant qu'administrateur au deux fichiers suivants: eoa.exe et MystV.exe

3- Démarrer l'installation (typique) en double-cliquant sur MystV.exe

4- Sélectionner le choix de langue en français, là où ils sont demandés.

5- Accepter l'installation de DirectX 9.0c

6- AVANT de lancer le jeu, appliquer la compatibilité XP (SP2) ET cocher l'éxécution en tant qu'administrateur au deux fichiers suivants sur votre disque dur: eoa.exe et MystV.exe

7- Démarrer le jeu (icône du bureau)

Après de multiples essais infructueux, cette méthode à fonctionnée !

NOTE: Assurez-vous de dé-installer l'installation précédente AVANT de ré-installer.
Enregistré: 06-08-2007
salut j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des probèmes pour installer Myst V sous Vista. J'ai vu qu'il y avait une méthode. J'essaie de l'applique seulement, , afin de pouvoir le faire, il faut que je puisse installler myst or quand je lance l'installation après avoir cliqué sur installer puis sur français, le programme me dit que myst est déjà installé. J'ai pourtant vérifié et tout est désinqtallé et effacé. comment faire? qui peut me venir en aide? Sad