![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 09-07-2009
|
Bonjour,
Je viens d'acheter myst : l'apogée cependant je rencontre 2 problèmes (pour l'instant): Tout d'abord, lorsque j'essaie de sauvegarder sous ma partie je retourne direct sous windows, sans sauvegarde. Et enfin, j'ai un pb de vidéo, par exemple lorsque je regarde le livre bleu et rouge aucune vidéo apparait, j'ai juste un écran noir. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci d'avance |
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Shorah,
Pour une première étape, il nous faudrait plus d'informations sur ton système d'opération et sur ton ordi. Système ? Ton type de compte sur l'ordi: avec tout les privilèges d'un administrateur ? Ordi: Fabriquant et modèle ? Espace libre sur ton disque dur ? Nom et modèle de ta carte graphique ? Nom de ta Carte de son ? Sur quel disque dur as-tu installer le jeu ? Jeu: version cd ou dvd ? Quelle version de QuickTime utiles-tu ? As-tu plus d'une version QuickTime sur ton ordi ? As-tu essayé un mode de compatibilité ? Lequel ? Pour plus d'infos sur les options de compatibilité, cliques sur le lien suivant... http://support.microsoft.com/kb/301911/fr Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
Bonjour.
J'ai également le problème des vidéos de myst l'apogée qui ne sont pas lues. Je crois avoir résolu en partie le problème: IL semblerait que le dossier contenant les vidéos qui devrait se trouver sur le cd de myst l'apogée soit inexistant. Normalement, ce dossier s'appelle QTW et pèse environ 250Mo. Or celui-ci n'apparaît pas sur mon CD. C'est peut-être votre cas. Tib0169 |
![]() Enregistré: 08-01-2005
|
Avez-vous trouvé les pages bleues et roses ? |
|
|
Système ? Microsoft Windows XP Professional
Ton type de compte sur l'ordi: avec tout les privilèges d'un administrateur ? Oui Ordi: Fabriquant et modèle ? Espace libre sur ton disque dur ? 17 Go Nom et modèle de ta carte graphique ? NVIDIA GeForce 7950 GX2 Nom de ta Carte de son ? Aucune idée :/ Sur quel disque dur as-tu installer le jeu ? D:\ Jeu: version cd ou dvd ? CD Quelle version de QuickTime utiles-tu ? 6 As-tu plus d'une version QuickTime sur ton ordi ? Oui,j'avais du installer QT 32 pour pouvoir lancer riven As-tu essayé un mode de compatibilité ? Lequel ? Windows 98 Tib0 > je n'ai pas non plus le fichier QTW. Hinathea > oui je les ai trouvé (juste a coté du livre). |
|
|
1- Essais le mode de compatibilité Windows 95.
2- Si tous tes Programmes sont sur le drive "C", c'est sur celui-ci que ton jeu devrait-être installé. 3- S'il vous manque le dossier QTW, ce n'est pas normal. Essayez une nouvelle ré-installation après avoir nettoyé le cd et la lentille du lecteur.(avec des kits de nettoyage appropriés) 4- Si vous êtes interressés a avoir plus d'informations sur votre ordi, faites tous les tests DxDiag et, enregistrez les résultats à la fin. Vous pouvez consulter les instructions en français sur le site de Microsoft du Canada... http://support.microsoft.com/kb/190900 Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
Comment puis-je récupérer le fichier QTW ?
|
|
|
Il faudrait peut-être essayer une nouvelle installation comme suggéré au #3 dans mon message précédent ! |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
Le dossier QTW n'est pas tranféré sur le disque dur lors de l'installation. S'il n'est pas sur le CD, ce n'est pas une réinstallation mais un nouveau CD qu'il faut.
|
|
|
@ realXCV Peut-on assumer qu'ils ont acheté des copies piratées et imparfaites ? |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
C'est possible. Meme sur un CD endommagé, le dossier QTW devrait apparaitre.
Si par contre le problème est spécifique à certains vidéos, il est possible que ce soit simplement un problème de cd sale ou endommagé. Après quelques recherches, il semblerait qu'une édition faite par Mindscape ne comprendrait pas le dossier QTW et donc pas les videos. Le CD serait donc tout à fait légal mais imparfait. |