![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 31-12-2008
|
Bonjour
Je viens de l'acheter et moi aussi pour L'apogée j'ai un écran noir mais le son et une main fonctionne , aprés je teste Raven je clique sur jouer et ce revien sur la page d'installation et le seul qui marche c'est EXILE donc je ne sais pas j'ai essaye en 800x600 je ne peu pas faire moin va ne change rien et je crois que je vais le rapporter et prendre un autre jeux. Merci Bonne fetes a tous.gbweb@gbweb.fr.tc |
|
Enregistré: 26-11-2005
|
tu as essayé les patchs ?
|
|
Enregistré: 31-12-2008
|
Bonsoir Non quel Patch ? |
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Même si tu as une version DVD, le jeu est ancien.
Il faudrait essayer de le jouer en mode compatibilité, Windows 95, et avec aussi, une version antérieure de QuickTime (6.5.2). Les anciennes versions de QT sont disponible ici, au milieu de la page... http://www.oldversion.com/program.php?n=quicktime P.S. Ne pas oublier d'effacer toute(s) autre(s) version(s) au préalable, en passant par le panneau de configuration/ajouter-supprimer des programmes. Bonne Année. |
|
Enregistré: 13-07-2006
|
Bonjour,je suis la fin de Myst4,j'avais le jeu il y a plus d'un an.Je suis arrive à l'endroit ou Yeesha est prisonniere je l'ai delivre,j'ai tire sur le levier brun,Achenar me dit de monter sur l'autre siege ce que je fais,mais là rien ne se passe,que faut-il que je fasse?je ne sais meme pas si je vais retrouver la reponse,BASTIAN1936,merci
|
|
|
Bonjour BASTIAN1936.
Suggestion: Il faudrait créer un nouveau sujet pour ta question. (onglet "Nouveau/discussion" côté gauche, haut de la page) Surtout, dis-nous si tu veux toute la solution où seulement un indice. Il y a plusieurs fins possibles mais seulement une, plus appropriée. |
|
|
Merci de me repondre si vite,mon problème est que je monte sur le deuxieme fauteuil et que rien ne se passe,il ne me mene pas dans le monde des réves,je ne vois pas se que j'ai pu oublier?creer un nouveau sujet j'en suis incapable.Je ne vois pour l'instant aucun autre obstacle pour terminer le jeu,je vais quand méme regarder onglet,merci encore
|
|
|
|
|
Enregistré: 13-07-2004
|
Tu as regardé en direction du masque ?
|
|
|
Toute une surprise pour moi.
Salut realXCV. La présence d'un expert qui vérifie par dessus mon épaule me rassure beaucoup. Merçi beaucoup. P.S. Tu serais un bon candidat pour la Guilde des Messagers. Tu pourrais même devenir une grosse vedette. |
|
|
Bonjour,grace à vous j'ai trouvé,il me suffisait de lever la téteet enfin je suis entre dans les reves d'Yeesha.Le plus difficile pour moi est de vous retrouver,hier c'etait impossible ,je ne sais pas faire un onglet,je suis incapable de trouver option,pourtant je regarde cote gauche et à droite,c'etait plus facile lorsqu'il y avait le forum,j'ai déja fait tous les Myst il y a plus d'un an, merci encore
|
|
|
P.S. Click sur mon lien et celà t'amènera directement à la liste de nos sujets sur notre forum. Puis, ajoute ce lien à tes favories. http://forums-fr.ubi.com/eve/f...s/a/frm/f/5481064762 ____________________________ Cette image devrait t'aider pour la prochaine fois... #1- tu click sur nouveau. #2- tu click sur discussion. Tu sera amené vers une nouvelle fenêtre. a) tu devras ajouter un titre de ton choix dans la deuxième boîte en haut. b) et tu tapes un message comme à l'accoutumé. Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
Bon j'ai clique sur ton lien que mon mari mettradans les favoris,oui je suis du sexe faible,j'ai pris le prenom de mon petit fils,tu a raison de te moquer de moi car c'est notre deuxieme ordinateur et à part jouer je n'y comprend rien.Tout ça pour te dire ou plutot pour te demander si je dois mettre bastian à la signature?merci
|
|
|
Coucou c'est encore moi,tu me dis ajouter un titre dans deuxieme boite du haut? la suite tu la connait ou est-elle?
|
|
|
Non, ce n'est pas nécessaire. (moins on en sait, mieux c'est) La suite: Image #2 Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |