ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    le jeu n'est pas en français!

Modérateurs: Blastercalm
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour à tous,
Je viens d'installer Uru sur mon ordi et là,petit problème:le jeu est en anglais!Je ne comprend pas car sur sa pochette il est bien spécifié que c'est une version française intègrale.aidez moi svp!
merci d'avance
Image de nanoukmetal
Enregistré: 28-12-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello elfeblanche21,

Laquelle des différentes versions d'Uru as-tu installée ?

Et quelle version de Windows OS ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal,
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai installé uru ages beyond myst et j'ai windows vista édition familliale.version normal je crois
Image de nanoukmetal
re: mon image.

As-tu vu les options de langages dans la première fenêtre au moment de l'installation ?
(je ne suis pas familier avec Vista)

oui c'est ce que j'ai fait mais la page d'accueil est en français mais pas le jeu
Enregistré: 13-07-2004
L'installation commence là:

Pour passer en français, tu peux soit tout réinstaller, soit faire la petite manipulation suivante:

Crée un fichier texte avec le contenu suivant:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Uru - Ages Beyond Myst]
"Lang"="fr"

- Enregistre le en lui donnant l'extension .reg
- Double clique sur le fichier et accepte son offre d'importer le contenu dans le registre.
Image de nanoukmetal
Wow, quelle surprise de retrouver realXCV ici. *cool*

Merci pour ton aide. J'espères que elfeblanche21 sera à l'aise afin de créer un fichier de registre.

Bonne chance,
Nanouk.
j'avait déja essayée de réinstaler le jeu en méttant français mais ça ne marchais pas.
pour ta petite manip,je ne comprend pas tout,je n'arrive pas à donner l'extension .reg.
peut-tu m'expliquer stp,je ne suis pas trés douée en ordinateur
bon en fait c'est bon j'ai réussi, super, merci à tous les deux! Je vais enfin pouvoir jouer.