![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 14-06-2009
|
bonjour à tous,
Je viens d'installer Uru sur mon ordi et là,petit problème:le jeu est en anglais!Je ne comprend pas car sur sa pochette il est bien spécifié que c'est une version française intègrale.aidez moi svp! merci d'avance |
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Hello elfeblanche21,
Laquelle des différentes versions d'Uru as-tu installée ? Et quelle version de Windows OS ? Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
j'ai installé uru ages beyond myst et j'ai windows vista édition familliale.version normal je crois
|
|
|
re: mon image.
As-tu vu les options de langages dans la première fenêtre au moment de l'installation ? (je ne suis pas familier avec Vista) |
|
|
oui c'est ce que j'ai fait mais la page d'accueil est en français mais pas le jeu
|
|
Enregistré: 13-07-2004
|
L'installation commence là:
Pour passer en français, tu peux soit tout réinstaller, soit faire la petite manipulation suivante: Crée un fichier texte avec le contenu suivant: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Uru - Ages Beyond Myst] "Lang"="fr" - Enregistre le en lui donnant l'extension .reg - Double clique sur le fichier et accepte son offre d'importer le contenu dans le registre. |
|
|
Wow, quelle surprise de retrouver realXCV ici.
Merci pour ton aide. J'espères que elfeblanche21 sera à l'aise afin de créer un fichier de registre. Bonne chance, Nanouk. |
|
|
j'avait déja essayée de réinstaler le jeu en méttant français mais ça ne marchais pas.
pour ta petite manip,je ne comprend pas tout,je n'arrive pas à donner l'extension .reg. peut-tu m'expliquer stp,je ne suis pas trés douée en ordinateur |
|
|
bon en fait c'est bon j'ai réussi, super, merci à tous les deux! Je vais enfin pouvoir jouer.
|