![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 13-07-2006
|
Voila,le jeu est terminé,merci pour ton aide
|
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Bravo et bievenue.
|
|
|
Bonjour,je suis sur voltaic dans la salle de la lave et bien sur coince,je n'arrive pas àfaire baisser la lave et bien sur je ne peut plus sortir que faire? merci
|
|
|
Je me suis donner la peine d'un peu reflechir,c'est bon,je ne tournais pas la boule dans le bon sens
|
|
|
Salut,je suis dans la salle du generateur,j'avais la soluce du circuit,appuyez deux fois sur le bouton de en haut àdroite,une fois sur celui du milieu à droite et 15fois sur celui en bas à gauche.Mais je n'ai pas entendu de bruit aussi j'ai recommencé et patatras j'ai tout faux,peut tu m'envoyer le dessin du circuit pres à fonctionner? merci
|
|
|
Il y a plus qu'une solution.
Cliques le lien pour une d'entre elles... http://www.fisicx.com/exile/as.../voltiac_circuit.jpg En n'utilisant que les boutons du côté droit seulement... a) Bouton haut: click deux fois b) Bouton du milieu: click une fois c) Bouton du bas: click cinq fois Résultat: la fenêtre se fermera pour confirmer la réussite. Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
Merci,voila votaic est terminé,je suis de retour sur j'nanin le jeu continu.
|
|
|
Bonjour,je recommence narayan,mais j'aimerai trouver ubu j'ai fais plusieurs magasins et pas moyen de le trouver,saurais'tu ou je pourrais le denicher? merci
|
|
|
J'assumes que tu es de la France et que tu parles de Uru. (moi, je suis du Canada)
La seule version disponible (Uru: Ages Beyond Myst) est sur Amazon-France. http://www.amazon.fr/Mindscape...id=1236184979&sr=1-1 Uru Complete Chronicles(avec "Ages Beyond Myst", "To D'ni" et "The Path of the Shell") ===> stock épuisé La suite de "Ages Beyond Myst"... "The Path of the Shell"(avec To D'ni inclus)===> stock épuisé. Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
en effet je me suis trompee c'est bien d'uru que je parlais,merci pour l'adresse.Je suis Française
|