ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    MYST la trilogie

Modérateurs: Blastercalm
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-07-2006
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila,le jeu est terminé,merci pour ton aide
Image de nanoukmetal
Enregistré: 28-12-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,je suis sur voltaic dans la salle de la lave et bien sur coince,je n'arrive pas àfaire baisser la lave et bien sur je ne peut plus sortir que faire? merci
Je me suis donner la peine d'un peu reflechir,c'est bon,je ne tournais pas la boule dans le bon sens :D
Salut,je suis dans la salle du generateur,j'avais la soluce du circuit,appuyez deux fois sur le bouton de en haut àdroite,une fois sur celui du milieu à droite et 15fois sur celui en bas à gauche.Mais je n'ai pas entendu de bruit aussi j'ai recommencé et patatras j'ai tout faux,peut tu m'envoyer le dessin du circuit pres à fonctionner? merci
Image de nanoukmetal
Il y a plus qu'une solution.

Cliques le lien pour une d'entre elles...
http://www.fisicx.com/exile/as.../voltiac_circuit.jpg

En n'utilisant que les boutons du côté droit seulement...

a) Bouton haut: click deux fois
b) Bouton du milieu: click une fois
c) Bouton du bas: click cinq fois

Résultat: la fenêtre se fermera pour confirmer la réussite.

Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal,
Merci,voila votaic est terminé,je suis de retour sur j'nanin le jeu continu. *merci*
Bonjour,je recommence narayan,mais j'aimerai trouver ubu j'ai fais plusieurs magasins et pas moyen de le trouver,saurais'tu ou je pourrais le denicher? merci
Image de nanoukmetal
J'assumes que tu es de la France et que tu parles de Uru. (moi, je suis du Canada)

La seule version disponible (Uru: Ages Beyond Myst) est sur Amazon-France.
http://www.amazon.fr/Mindscape...id=1236184979&sr=1-1

Uru Complete Chronicles(avec "Ages Beyond Myst", "To D'ni" et "The Path of the Shell") ===> stock épuisé

La suite de "Ages Beyond Myst"...
"The Path of the Shell"(avec To D'ni inclus)===> stock épuisé.

Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal,
en effet je me suis trompee c'est bien d'uru que je parlais,merci pour l'adresse.Je suis Française