ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    Problème sur Myst V sous Vista

Modérateurs: Blastercalm

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-02-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello,

je viens d'acheter Myst V et je n'arrive pas à avoir la version en français. Quelqu'un peut-il m'aider ? la hot line Ubisoft n'était pas trop aimable
Enregistré: 05-02-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voir la solution que je propose en date du 06-02-2008...
Enregistré: 09-02-2008
Merci je vais essayer
Enregistré: 22-02-2008
BONJOUR
Je viens d'acheter ce jeu et visiblement il ne fonctionne pas correctement ou alors je suis nulle
je suis dans la salle du début il y a un livre mais je ne peu pas l'ouvrir je ne posséde rien
la porte est fermée et je tourne en rond
merci de me dire si cela est un problème avec vista ou si le jeu a un problème de plus il ne me parle qu'en anglais alors qu'au début du lancement de jeu il me demande le choix de la langue
merci beaucoup de votre aide
Delph
Image de Hinathea
Enregistré: 08-01-2005
Salut,
c'est normal pour le livre.
Par contre, il faut bien faire le tour de la salle, tu devrais trouver un passage...
Bon courage :)

"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton
Enregistré: 15-03-2008
j'ai installe myst v en selectionnant bien langue francaise et le jeux est toujours en anglais. mais je l'ai reinstalle ca ne change rien. pouvez vous m'aider?