ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    myst un bon jeu ou non?

Modérateurs: Blastercalm
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
oui em je voulais savoir si myst etais un bon jeu parce que jesite a lacheter (et aussi je voudrais savoir si il est en francais et je parle myst psp)
Image de nanoukmetal
Enregistré: 28-12-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
A lire au sujet de Myst version PSP...clique ici

C'est comme avec la crème glacée, tous n'aiment pas la même essence. :D

Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal,
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
cela a l'air bon.:)
merci!
Image de nanoukmetal
Enregistré: 28-12-2005
Bienvenue madmax551.

En passant, il y aura, bientôt, une nouvelle version, "Myst pour le iPhone/iPod Touch".

Pour plus d'informations, cliquez le prochain lien...
http://www.myst-universe.net/f...ic.php?p=81570#81570
Merci pour le bienvenue!Mais je nais pas de Iphone *prrt*