![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 09-07-2009
|
Bonjour.
Après avoir installé et lancé le jeu, j'ai constaté que quoi que je fasse, l'écran restait noir. En cherchant un peu sur le net, j'ai réussi à résoudre ce problème (j'ai été obligé de réinstaller la version 6 de quicktime player). J'ai donc relancé le jeu et plus d'écran noir (ouf!!). Après avoir un peu navigué sur l'ïle, je me suis vite rendu compte que les vidéos ne sont pas jouées et que à certains moments le son devient désagréable. J'ai déjà cherché dans tous les forums parlant déjà de ce sujet mais n'ai pas résolu mon problème. Y'a t-il un patch pour corriger ces problèmes? Si non, que faire? Merci, Tib0169 |
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Hello,
1- As-tu la dernière mise à jour du driver de ta carte graphique ? 2- Il est aussi possible que le driver de ta carte de son ne soit pas, aussi, à jour. Pour cette mise à jour, tu dois te rendre sur le site du fabricant de ton ordinateur. As-tu essayer en mode compatibilité Windows 95 ? Essais avec toutes les options cochées dans la fenêtre de compatibilité. (double click droit sur l'icône du bureau, 3iè onglet) Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
P.S.
Il faut s'assurer de n'avoir qu'une seule version de QuickTime sur son ordi. La meilleure est QT 6.5.2... http://support.apple.com/downl...me_6_5_2_for_Windows |
|
|
Bonjour.
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'ai bien essayé les modes de compatibilité windows 95 et windows 98. Aucun changement. Concernant quicktime, j'ai effacé la version que j'avais déjà avant d'installer celle de Myst l'Apogée. De plus, je viens de vérifier et je peux confirmer que je n'ai qu'une version de QT d'installée sur mon PC. Ma version de QT est la 6.5.2. Ma carte son est à jour, mais de toute façon les bugs de son interviennent au moment où les vidéos devraient être jouées. |
|
|
Quelque chose a essayer:
Ouvrir le QuickTime player. Le chemin: Demarrer / Tous les programmes / QuickTime /QuickTime player / Onglet "Editer" / Ligne "Préférences" / QuickTime preferences... / dérouler le menu en haut de la page et cliquez "Video settings" / puis cochez la ligne "Safe mode (GDI only") Puis fermez tout et ré-essayez de jouer. Laissez-moi savoir si vous êtes à l'aise avec l'anglais(comprendre et écrire) car je pourrais vous diriger vers un expert. ==================================== Deux des très rares bons sites français ou vous pourriez demande de l'aide... 1- MystUniverse Forums 2- MystPedia Forums Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
|
J'ai bien essayé la manip à faire dans quicktime player mais malheureusement ça ne supprime pas le pb.
J'ai demandé de l'aide sur les forums que vous m'avez indiqué. Quand à comprendre et écrire de l'anglais, je pense pouvoir me débrouiller. En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide que vous essayez de m'apporter. Tib0169 |
|
|
Je crois que j'ai résolu en partie mon problème.
Il semblerait que sur mon CD de Myst l'Apogée (qui pèse pas plus de 390Mo)il n'y ait pas de dossier videos. Vooic l'arborescence de mon cd: Racine --> 390Mo Acrobat --> 11.2Mo Data --> 686Ko Direct X --> 26.6Mo EAutorun --> 143Ko QT --> 11.7Mo SAV --> 382 Mo Que dois-je faire? Me faire rembourser le jeu? |
|
|
Je ne sais pas trop quoi répondre car la somme totale de mon "DVD" est de 1,70 Go.
Mon Myst MME fait partie de la trilogie 10iè anniversaire, Edition DVD. *Myst MME + Riven + Myst 3 Exile* Si jamais vous voulez tentez votre chance sur le site mirroir anglais(même "username et mot de passe) fait une demande d'aide et incluez une copie d'un rapport "DxDiag" en suivant les instructions suivantes... Forum Myst et Real Myst anglais...cliquez ici Instructions anglaises pour produire un "DxDiag report"
P.S. Une image des dossiers et fichiers sur mon DVD. Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |