ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    Myst II : RIVEN
Page 1 2 3 

Modérateurs: Blastercalm

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Hinathea
Enregistré: 08-01-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à vous Smile
Désolée Bastian, je me disperse un peu en ce moment et d'autre part j'ai été très occupée ces temps-ci. Marteau

J'ai donc laissé en plan Exile, qui pour le moment ne m'intéresse plus trop et Riven car je suis plus sur Urulive. Roll Eyes
Mais j'ai vu que T'nerual donnait de bons conseils alors, je ne voyais pas trop la nécessité d'intervenir. Bow

As-tu trouvé l'endroit (autour du lac) qui te permet d'accéder où tu veux ?
La difficulté est de bien s'orienter sous l'eau pour ne pas toujours revenir au même endroit. En regardant au-dessus de l'eau, on arrive quand même à prendre ses repères. Cool

Autrement, j'espère que ça va.
@ bientôt Wink

"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton
Enregistré: 13-07-2006
Salut,voila j'ai fais eclate le fruit et libere le contenu mais je ne vois pas l'ascenseur vegetal,est-il du cote de la fleur eclatee ou du cote de la fleur orangee qui fait loupe?si tu pouvais mettre une petite image se serait l'ideal,merci et à bientot
Image de Hinathea
Coucou Bastian Smile
Je ne suis plus du tout dans Exile.
Néanmoins, voilà un lien direct vers une solution imagée, (je crois qu'elle est assez révélatrice):
solution d'Edanna .
Bon jeu

"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton
Enfin j'ai trouveela poignee,elle etait devant moi mais meme avec les lunettes je ne la voyait pas,j'ai passe la main sur toute les surfaces des images pour y tomber dessus(c'est dur de vieillir)quand à Riven je tourne toujour en rond,juste une fois je suis entree dans une caverne il y a des manettes mais je n'ai pas touche ,je vais continuer EXILE.Abientot
Voila je suis sur NARAYAN bien contente de pouvoir continuer le jeu La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!
T'nerual le Poète
Image de Laurent1975
Enregistré: 17-02-2004
Tu vas enfin pouvoir rencontrer l'illustre personnage qu'est Saavedro!!!!

Fais gaffe à son marteau... Marteau

L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre...
Bonjour,j'ai rencontre Saavedro il est prisonnier,mais moi aussi car je ne trouve pas la barriere qui se leve,pourtantla paroi translucide est bien fermee,j'ai remis le courant croyant l'ouvrir mais je me suis fais tuer par Saavedro j'ai donc recommence je ne vois toujours pas la barriere,une petite indication s'il te plait que j'en finisse avec Exile merci
Encore moi,j'ai fini Exile,j'ai repris le jeu et là je me suis rendu compte qu'il fallait prendre le livre de Tomahna avant de couper le courant,c'etait tout bete,maintenant je compte sur toi pour Riven.A bientot France
T'nerual le Poète
Image de Laurent1975
Heureux, que tu aies fini Exile, sais-tu qu'il y a plusieurs façons de finir la partie???

Tu peux libérer Saavedro, ou le laisser enfermer...

Salut,je suis toujours dans le train aquatique,je tourne en rond je ne peut pas sortir je suis trop loin des echelles,que faire?
Image de Hinathea
Bonsoir,
normalement, tu as au moins la sortie par laquelle tu es entrée.
Je pense que c'est un problème de repérage (sous l'eau, c'est assez trompeur) et de changements de directions.
Autrement, peux-tu revenir à une sauvegarde précédente afin de repérer mieux du dessus les différents trous d'où tu pourras émerger ?
Bon courage Smile

Bonjour,j'ai bien la sortie et involontairement j'y retourne souvant,à part les deux voies ferrees je n'en voit pas d'autre,je sort des bulles,je voit des echelles pour entrer dans deslieux,mais je n'y arrive pas,ça dure depuis deux ou trois jours,franchement j'ai les nerfs en boules Big Grin
Image de Hinathea
Coucou,
as-tu remarqué qu'avec l'autre manette, tu pouvais changer l'aiguillage. Le mieux c'est quand tu t'arrêtes devant, de tester le changement.
Mais je sais qu'au début, je m'y perdais aussi et la vue que l'on a est assez trompeuse. Autrement, je chercherai un site où l'on trouve un plan ou une vue de dessus.
A bientôt Smile

T'nerual le Poète
Image de Laurent1975
Il faut faire attention aussi aux aiguillages, qui te permettent de choisir les directions!!!.

Pour moi, quand j'ai commencé, dans le sous-marin, je l'ai retourné, la route de l'autre côté est plus facile, car le chemin de gauche, il y a un trop grand détour à faire!!!

Aide-toi de ce plan, si vraiment tu resterais coincée!!!

Petite aide très précieuse

Bonjour,je suis dans la salle des steles,j'ai appuye sur la stele du poisson triangulaire,et ça se gate car il y a deux scarabee,puis sur la grenoulle de profil,mais il y en a deux?le dinosaure marin et enfin la baleine,je n'arrive pas à savoir quel est le bon scarabee ni la bonne grenouille c'est un comble,si je ne vous avait pas il y a longtemps que je l'aurais mis au fond d'un tiroir tellement je suis enervee d'etre arrete par de petites choses.A bientot On fait la fête !
T'nerual le Poète
Image de Laurent1975
Pour les pierres, elles ne sont pas encore utiles, pour l'instant...

A moins, que tu as déjà fini les autres îles???

Bonjours,je suis toujour sur Riven,je joue de long en large,il me reste un Dome à ouvrir,mon probleme c'est que je n'ai pas trouvee les codes.Il faut reconnaitre que je n'ai qu'un son de fond,la grenouille pas moyen de la faire venir enfin grace à ton aide je peut m'en sortir je ne suis pas loin de la fin(je l'espere!) Mad2 Inquiété
T'nerual le Poète
Image de Laurent1975
Pour la grenouille, il suffit d'ouvrir la boîte, de mettre une graine, et de faire descendre la boîte ouverte!!!

Attendre une à deux minutes, puis tu dois entendre un claquement. Remonte la boîte, et tu devrais apercevoir la grenouille!!!

Pour les codes, ceux des boules, ils se trouvent dans le livre de Gehn...

Attention, car à chaque partie, les codes changent!!! Il te faut traduire aussi les codes qui sont en D'ni...

Au secours!je deviens folle je n'arrive pas à faire monter la passerelle qui me mene aux billes,elle ne monte qui si j'ai baisse les manettes de gaz en bas,mais elles marchent toutes que dois-je faire? les pousser plus vers la gauche? merci
T'nerual le Poète
Image de Laurent1975
Pour faire monter la passerelle, tu dois aller dans la grande salle (tu dois te trouver dans le Dome doré, là ou tu es rentré la première fois...

Regarde sur le mur, il y a une manette, qui te permet, de lever la passerelle.

Une fois que la passerelle est levée, retourne par l'autre sortie, et retourne à l'entrée du début, et en arrivant au Dôme doré, tu pourras arrivée au niveau des billes!
P'tite aide