![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Bonjour à tous !
Les forums des anciens jeuxs myst ont été fermés et cachés dans la liste des forums. Vous pouvez toutefois toujours les consulter grâce aux liens en entête de ce forum. Je remet ces liens ici : Myst V : End of Ages (Aide de jeu - Spoilers) Myst : entre-aide technique Myst IV : Revelation : forum général Myst IV : Revelation : aide de jeu (spoilers) Myst 3 : Exile : forum général Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à réagir ici ! |
![]() Enregistré: 08-01-2005
|
Je propose un lien vers ce forum: Until UrU et UrU Live - Liste de liens des Sites & Forums dans "Le quartier des Uruberlus" des forums URU.
Je pensais qu'un regroupement de tous les jeux Mystiens aurait été intéressant puisqu'ils s'imbriquent entre eux. En attendant, tous ceux qui seraient intéressés par des infos, des aides, des liens vers des sites actifs, etc. ... peuvent suivre le lien que j'ai indiqué. |
|
Enregistré: 07-01-2008
|
salue a tu jouet a myst 1 si oui je bien un peut aide je suis bloquer a dans monde ou se trouve des grande plante qui gette de l eau la porte avec la main ne veut pas s'ouvri merci d avance
|
|
Enregistré: 07-01-2008
|
|