ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    Fermeture des sous forums

Modérateurs: Blastercalm

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous !

Les forums des anciens jeuxs myst ont été fermés et cachés dans la liste des forums. Vous pouvez toutefois toujours les consulter grâce aux liens en entête de ce forum. Je remet ces liens ici :

Myst V : End of Ages (Aide de jeu - Spoilers)
Myst : entre-aide technique
Myst IV : Revelation : forum général
Myst IV : Revelation : aide de jeu (spoilers)
Myst 3 : Exile : forum général

Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à réagir ici !
Image de Hinathea
Enregistré: 08-01-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je propose un lien vers ce forum: Until UrU et UrU Live - Liste de liens des Sites & Forums dans "Le quartier des Uruberlus" des forums URU.
Je pensais qu'un regroupement de tous les jeux Mystiens aurait été intéressant puisqu'ils s'imbriquent entre eux.
En attendant, tous ceux qui seraient intéressés par des infos, des aides, des liens vers des sites actifs, etc. ... peuvent suivre le lien que j'ai indiqué. Wink

"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton
Enregistré: 07-01-2008
salue a tu jouet a myst 1 si oui je bien un peut aide je suis bloquer a dans monde ou se trouve des grande plante qui gette de l eau la porte avec la main ne veut pas s'ouvri merci d avance
Enregistré: 07-01-2008
*LoL*