ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    MYST iV en français sous VISTA

Modérateurs: Blastercalm

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour
après plusieurs essais rien d'installation rien à fair Myst IV me parle toujours en anglais bien que les autres langues soient disponibles au niveau des choix ! il doit y avoir un paramètre quelque part ???
merci de votre aide
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
la réponse à ce problème de langues sous Vista ets clairement expliquée dans ce message très clair laissé par Jgui dans ce même forum
pour tous les gens qui ont le souci !

Ça y est ... Ça fonctionne !

Voici ce que j'ai fait:

Note: L'étape 1 n'est peut-être pas nécessaire, mais j'ai cru bon y jeter un coup d'oeil avant.

1- J'ai vérifié les paramètres de mes " Options Régionales et Linguistiques ". J'avais deux choix de clavier "anglais(canada)/anglais(états-unis)" et "français(canada)/anglais(canada)". J'ai supprimé le groupe anglais et conservé le canada français SEULEMENT. Le format actuel est aussi à Français(canada).

2- Après insertion du disque (DVD), j'ai passé outre l'Autorun. Depuis l'explorateur Windows, j'ai appliquer la compatibilité XP (SP2) ET cocher l'éxécution en tant qu'administrateur au deux fichiers suivants: eoa.exe et MystV.exe

3- Démarrer l'installation (typique) en double-cliquant sur MystV.exe

4- Sélectionner le choix de langue en français, là où ils sont demandés.

5- Accepter l'installation de DirectX 9.0c

6- AVANT de lancer le jeu, appliquer la compatibilité XP (SP2) ET cocher l'éxécution en tant qu'administrateur au deux fichiers suivants sur votre disque dur: eoa.exe et MystV.exe

7- Démarrer le jeu (icône du bureau)

Après de multiples essais infructueux, cette méthode à fonctionnée !

NOTE: Assurez-vous de dé-installer l'installation précédente AVANT de ré-installer.