ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Myst // Général    Problème lors du lancement de Myst V

Modérateurs: Blastercalm
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer le jeu.
L'installation s'est bien passée, mais lors du lancement du jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit "mauvais disque inséré". Pourtant je n'ai qu'un disque...
Précision utile: c'est une image du disque que j'avais faite il y a quelques mois et que je lis avec un lecteur virtuel.

Je suis sous Windows XP, SP3.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ils pourront t'aider à résoudre ce problème. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Image de nanoukmetal
Enregistré: 28-12-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par gingerlapoule:
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer le jeu.
L'installation s'est bien passée, mais lors du lancement du jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit "mauvais disque inséré". Pourtant je n'ai qu'un disque...
Précision utile: c'est une image du disque que j'avais faite il y a quelques mois et que je lis avec un lecteur virtuel.

Je suis sous Windows XP, SP3.

Pourquoi ne pas utiliser le dvd original et "legal" ?
Enregistré: 13-07-2004
Une image disque n'a rien d'illégale.
Image de nanoukmetal
Enregistré: 28-12-2005
quote:
Message original par realXCV:
Une image disque n'a rien d'illégale.

Je ne suis pas un expert légal mais celà ne dépend-il pas à qui appartient le dvd original ?

De plus, je crois que la façon comment la copie aurait été accomplie pourrait expliquer le problème, sans parler de, si on essait de l'installer sur Vista.
Enregistré: 13-07-2004
Si le DVD lui appartient alors l'image est légale.

Mais légale ou pas, l'utilisation de l'image disque à la place du DVD est probablement la cause du problème.