![]() |
|
Enregistré: 27-12-2008
|
Malgré des dizaines de tentatives, impossible de régler le problème des cadrans dans Kadish Tolesa. Même en allant aux multiples soluces, rien n'y fait.
Il semble que la difficulté vienne du deuxième cadran, celui sur le podium. En effet, les trois boutons de commande actionnent différentes pièces mobiles, mais certains éléments sont fixes, ET NE CORRESPONDENT PAS aux images à reproduire. Quelqu'un aurait-il rencontré ce même problème ? Ces parties « fixes » évoluent-elles en fonction de ce que l'on touche , ce à quoi on accède, ou l'ordre dans lequel on effectue les différentes actions ? J'ai essayé d'effacer la partie « Kadish » dans le fichier sav, mais il doit rester des éléments de saisie dans le fichier « vault » ? Comment rectifier éventuellement ce fichier « vault » pour qu'il soit « gelé » à une sauvegarde antérieure à mon tout premier accès à Kadish ? J'aimerais revenir suffisamment en arrière dans le jeu pour neutraliser toutes mes interventions dans le monde Kadish, et ainsi avoir des chances de trouver ce monde dans l'état « initial » où il se trouvait au tout début du jeu ( = non pollué par mes actions dans tous les sens ... ! ). Là aussi, si quelqu'un pouvait me donner une astuce, non plus de jeu, mais informatique, j'apprécierais vraiment... J'avoue que je suis au bord de jeter l'éponge... |
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Il y a mieux à faire que d'éditer des fichiers. Tu te rends à Relto et tu cancelles le livre de Kadish en clickant sur la partie metallique sous le livre et tu re-visite Kadish par le livre, dans le pilier extérieur.
Images améliorées.(click sur les 3 liens suivants) 1- Cadran # 1 (sentier de gauche en entrant) 2- Cadran # 2 (sentier de droit en entrant + sur le dais) 3- Cadran # 3 (sentier de droit en entrant + dans le champs au milieu des arbres) Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|
Enregistré: 27-12-2008
|
Merci beaucoup, Nanoukmétal, j'ai pu avancer sans problème ( ou presque... ) et aller jusqu'au bout du jeu. Encore merci !
|
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Heureux que tu t'en sois sortie. Merci pour le compte rendu. |