ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    Le pack "Assaut Européen" disponible !
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de L.D.Warrior-LFS
Envoyé Cacher message
C'est un contenu payant..voici le message d'origine sur les news de HAWX:

quote:
Général
Général // 04.22.09
Le DLC “Assaut Européen” disponible dès jeudi 23 Avril !
Avis à la communauté et aux amateurs, le pack de contenu téléchargeable “Assaut Européen” pour le jeu Tom Clancy’s HAWX™ sera disponible au téléchargement sur le Xbox LIVE® et le PlayStation®Network à partir du 23 avril 2009.

Dans ce pack, vous pourrez prendre le contrôle d’une version polyvalente du Rafale, du Saab-37 Viggen, ainsi que de différentes déclinaisons du Mirage conçues pour effectuer des frappes nucléaires ou des interceptions supersoniques. Découvrez aussi un avion unique, le bombardier FB-22, développé à partir du redoutable F-22 Raptor.

Le prix de ce pack est fixé à 400 Microsoft Points, ou 4.99€ sur PS3.

Voici quelques screens des avions disponibles dans ce pack “Assaut Européen”.

Messages: 4 | Enregistré: 04-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut à tout le monde,

Je vais dans le sens de Davinelulinvega, il me semble à moi aussi plus important d'aller vers un add-on contenant de nouveaux terrains de jeux et missions. Il est certainement plus facile de rajouter des avions au jeu, mais je pense que les joueurs préfèreront payer (s'ils ont à le faire) pour des nouvelles missions plutôt que uniquement pour de nouveaux appareils. Si on veut faire du payant, en ce cas une idée de chemin à suivre (et à améliorer) serait un peu comme Lock On et les Flaming Cliffs / Black Shark : faire en sorte de rajouter du contenu donc et des choses différentes. On a en effet beaucoup trop d'appareils aux caractéristiques similaires dans Hawx et peu de missions différentes.
Atomic93, oriente ta recherche du côté des joueurs anglo-saxons pour ta recherche.

Messages: 20 | Enregistré: 08-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Payant...

Bon, bah voila, on est fixé sur ce qu'on représente pour Ubi, ça fait chaud au cœur...

Messages: 42 | Enregistré: 30-10-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
400MS pour 124 KB ! J'achete *stupid*
C'est la nouvelle mode des développeurs de faire payer un contenu déjà présent sur le CD !?

Messages: 32 | Enregistré: 08-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
haaaa j'ai compris pourquoi le patch est si long pour les pc... en faite, il vont joindre des nouveau avions avec et ça va être payant c'est ça ?

Messages: 21 | Enregistré: 25-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour
Pour ma part, je serais prêt à payer un patch pour des appareils vraiment différents, comme un P51 Mustang ou dans ce genre, ou encore des maps inédites.
Mais c'est vrai que leur stratégie de déblocage n'est pas claire sur PC.

Messages: 6 | Enregistré: 21-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
T'imagines des Mustang contre des avions de quatrième et cinquième génération ? Pas convaincant je trouve.

En revanche, des maps, missions et surtout mods multijoueurs supplémentaires auraient, comme tu l'as dit, bien mieux justifié le prix du pack.

Messages: 29 | Enregistré: 15-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bof, quand je parlais de contenue suplémentaire, je pensais que le pack était gratuit...

Déja qu'on a pas accès au multi, alors des mods en plus en multi...

Et puis bon, la prochaine fois que vous sortez un jeu, précisez sur la boite :
JEU INCOMPLET
- Patch dans quelques mois (pour 15€ seulement !)
- Nombreux mods multi PAYANT (en sus de la boite)
- Pas de mod multi sur PC

Messages: 42 | Enregistré: 30-10-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Davinelulinvega:
Bof, quand je parlais de contenue suplémentaire, je pensais que le pack était gratuit...

JEU INCOMPLET

y a un mod multi sur Pc y a le mode campagne coop pour 4 joueur et le mod deathmatch par équipe en 4vs4

Messages: 4 | Enregistré: 03-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Atomic93:
quote:
Message original par Davinelulinvega:

JEU INCOMPLET

y a un mod multi sur Pc y a le mode campagne coop pour 4 joueur et le mod deathmatch par équipe en 4vs4

Bonjour 93,
Le plus simple est de mantionner sur la boite EN GROS attention jeu BETA .

Messages: 13 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
spountz2008 comprend le second degré lui au moins ;)

Et pour le multi sur PC, yen a un.... une fois sur 1000 quand t'arrive a y accéder (mission en coop ou DM confondu).
Et coté multi, juste du Dm, c'est vraiment léger...

Mais bon, on s'écarte là.

Pour en revenir à ce pack, yen a t'il d'autre de prévu ? Avec de nouveau skins d'avion ? Y aura t'il des maj de contenu (gratuite j'entend) ?

Envoyé Cacher message
Du contenu gratuit, mais lol, arretez de croire au Père Noel, depuis quelques temps les jeux ubi sont comme ça, prenez l'exemple de Far Cry 2...

Dorénavant tous les jeux Ubi seront comme ça, basique à l'achat et par la suite pour l'agrémenter de quelques armes, ou autres faudra payer en plus!

Du bon gros business, honteux et meme scandaleux.

Messages: 42 | Enregistré: 14-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut a tous, je comprend votre deception et je la partage! mais pour ma part après avoir fini le jeux fait et refait, je repart sur lock on qui lui est complet et oû les missions de toute nature sont tjrs variées la je ne sature pas, pour ceux que ca interresse notre patrouille recrute! si interresser laisser message je vous contacterai!

Messages: 10 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message